Oui… tu as raison… Larmes aux yeux…
Je lance une prière pour le gnome, que ce gnome soit béni, blizzard donne lui un accès béta !
Garde ta prière pour une autre âme en peine, je ne veux PAS d’accès bêta, je veux rester pur !
Et comme je suis un esprit faible, si j’me retrouve avec un accès j’vais pas pouvoir m’en empêcher.
De toute façon j’ai pas d’abonnement, et en plus c’est sans alcool…
Petit hors sujet : j’suis curieux, vous allez jouer quoi durant classic ? ally/h2 race classe ? C’est un petit hors sujet Tchuuuusssss
Horde et alliance, horde pour la main et un ou deux reroll ally, je pense pour la main un dps (demo, mage, hunt, rogue ou sp oui sp a l’avantage de heal si respé)
Je pense que cette fois-ci, on va jouer alliance, on a pas mal joué côté moches, et ce sera l’occasion de rejouer comme durant le tout 1er leveling.
Question classes par contre, je sais pas trop, ça sera war, priest, ou mage.
Si c’est priest, ça sera naine à couettes, obligée (hééééélicoptère ), si c’est war, humaine ou choupinette gnome, et si c’est mage, idem, humaine ou gnomette, je sais pas encore.
A vanilla j’ai play des 2 côtés donc je connais déjà pexing horde ou ally ;(
Yep, aussi, mais j’avoue que j’ai un petit faible pour les quêtes de levelling ally.
Les trucs Defias à Westfall, Redridge est vraiment sympa aussi, et bien sur Duskwood, ma zone préférée entre toutes, c’est ma madeleine de Proust sur WoW cette zone, je l’adore vraiment, je la trouve presque parfaite : quêtes, musique, ambiance, bestiaire, éclairage, tout
Vous faites quoi si durant la béta, vous lootez monture strat baron? oui go /pendre pour mon cas.
Ouch, effectivement, c’est raide ça …
Perso ça n’arrivera pas, à part qu’ils changent le mode de sélection (je n’ai pas de compte actif, et je vais pas réactiver pour la beta), mais c’est clair que si ça arrive à quelqu’un … gniiii, la tristitude ultime
Mieux, tu l’as delete en stream devant des viewers
J’ai “Beta & Stress Test: Wow Classic” dans le launcher, ça veut dire que j’ai la bêta ou juste le stress test du coup ?
ça me met le doute vu que c’est écrit Bêta & Stress Test
édit : J’ai télécharger le Wow Classic et c’est le serveur Stress Test donc pas de bêta pour moi
j’ai accès a la béta & stress test <3 <3 <3
J’ai aussi accès la bêta stress, même si ca dure 2h je me ferais un plaisir !
Woot j’ai eu aussi <3 (abo réactivé il y a trois jours après 6 mois de pause pour info)
Cool, j’ai aussi l’accès.
Je pense que tout les abonnements actifs l’ont reçu
Du coup, en heure francaise c’est à quelle heure?
j’ai beta et stress test OMG
Le stress test aura lieu cette nuit de 1h à 3h, les serveurs devraient resté up jusqu’a demain 1h me semble. Il y a un post bleu sur le forum qui l’indique.
le faux espoir, après installation c’est que le stress test… pas sympa de marquer beta ET stress test, je pourrais test que demain soir apres le taf du coup 19h
J’espère par contre avoir la bêta plus tard, ce serait salow de nous faire faire le stress test et d’aller donner la bêta à d’autres par la suite