Une fois que ton compte est flaggé “Beta & stress test”, à ton avis qu’est ce qui va le différencier des comptes qui n’étaient flaggés que “Beta” auparavant et qui sont maintenant en “beta & stress test” ?
Sur le post bleu pour le stress test il est précisé que après le stress test il y aura une grosse vague d’invit beta pour tout le monde.
Il faut s’armer de patience.
La différence c’est les serveurs dispo dessus ^^
Je suis pas sur de ça. Ils ont écrit:
À l’occasion du stress test, nous inviterons un nombre important de joueurs inscrits à la bêta, mais n’ayant pas encore été sélectionnés.
Je penses qu’ils inviteront pour le stress test des joueurs inscrits. Mais pas forcément pour leur donner accès à la béta. Wait & see.
J’te rassure, 90% de ceux qui viennent exulter ici sont tombés dans le même panneau.
Et je plussoie Cynz, c’est aussi comme ça que je l’ai compris, vous attendez pas à une avalanche d’invitations juste après le premier tress test
Triste pour ceux qui sont tombé dans le bait du “réabonnez vous pour la beta” pour se terminer en stress test lvl 5.
Je ne sait pas si la question a déjà été abordé mais, est ce qu’il est possible d’avoir la beta / stress test, si on a du temps de jeu sur notre compte, plutot qu’un abonnement ?
En général je préfère payer 30 jours par 30 jours, vu comment le retail est ennuyant passé déja quelques jours de jeu
On a rien d’officiel mais temps de jeu ou abo ça doit rien changer. J’ai vu qq avoir accès alors qu’il a résilié son abonnement mais avait encore 14 jours de jeu.
Oui ça a été confirmé par blizzard.
D’accord, j’ai du passé totalement a côté de cette annonce, merci pour la rép en tout cas !
J’ai vu ça sur le forum us ils sont plus actifs la bas.
Clairement. D’autant plus qu’ils ont bien dit que ce serait une beta en petit comité.
La question serait plutôt “Qui n’a pas eu l’accès pour le stress test ?”
Ou plutôt, pourquoi moi Francoporto n’ai-je pas eu accès à la bêta tout court ?
J’ai pas trlp compris les heures du stress test. Perso Jsuis canadien, donc moi c’est aujourd’hui de 19h-21h ?
Ps : nous avons 6h d’écart, j’ai 6h de moins que vous
A priori oui, c’est bien ça.
J’ai aussi acces a la Beta
Aucune tristesse pour les pigeons
bêta et stress test WoW Classic c’est qu’on a la bêta ou juste le stress test qui fait partie de la bêta ?
Si j’ai bien compris, tous ceux qui ont eu accès à la beta récemment ( stress test ) n’y auront plus accès 24 heures après, c’est ça ?