C’est peut être qu’un stress test mais je suis désolé ça fou la rage de voir que n’importe qui ici y a accès et peut être que la moitié en à rien à faire. Moi avec 3 comptes même pas une simple invit au stress test ou est la logique ? avec un compte de 2006 en plus. Est ce que qualq’un sait si ils sont actuellement toujours entrain d’envoyer des acces pour le stress test de cette nuit ?
donnez moi accès à la beta svp et je m’abo direct pour y jouer
C’est vos mail qu’il faut vérifier pour savoir si c’est la beta ou le stress test, car dans l’email c’est clairement indiqué perso.
Un conseil, ne prend jamais un ticket de loto.
Life is a b*tch bro. No rage.
Si ca continue comme ca je vais créer 3 comptes de plus acheter le jeu et les abonner, me ruiner, juste pour me prouver que je suis pas malchanceux à ce point omg …
Qu’ils participent à la hype j’veux bien mais qu’ils étaient les seuls à obtenir un accès c’est juste dingue.
Allons allons, ne pas avoir accès à un perso lvl5 pendant 24h ne fait pas de toi un poissard.
Tu loupes vraiment, vraiment pas grand chose.
Nous sommes des anges te dis-je !
Si le fait que beaucoup beaucoup de monde y ait accès, juste avec un seul compte. Et que moi avec 3 comptes actifs pas une invit stress test, je suis désolé ca fait de moi un méga poissard.
Tu vas t’en remettre, il y a pire dans la vie (enfin je crois).
Perso j’ai eu l’accès au stress test et sur le coup j’ai cru que c’était un accès béta ;-;
Go tous report à blizzard, on veut que Dodoloum a un accès béta !
En voyant ce thread et la réaction des gens, on peut dire que Blizzard a pour l’instant réussi sa communication sur Classic.
Quoiqu’en pense ceux qui regrettent que la première vague d’invitation à la bêta ait été en grande partie ciblée sur les influenceurs.
Moi ça me fait surtout peur les réactions de certains… My god…
Ça me rappelle les émeutes à la PGW lors des distributions de Call of Duty
Si ça se trouve le système de sélection a bugué en voyant que tu avais 3 comptes, il n’a peut être pas su comment réagir contrairement à la majorité qui n’a qu’un seul compte
Comment le system pourrait savoir que j’ai 3 comptes ? En plus je dis que j’ai 3 comptes mais il s’agit en réalité du compte de mon frere et d’un ami qui ne jouent plus pour le moment. J’ai juste réabonner leur compte pour avoir un peu plus de chances …
Ahhhh d’accord je pensais que c’était 3 comptes liés à ton compte principal battlenet
Le second degré est visiblement à éviter sur ce thread Martisias x)
A qui le dis-tu