C’est plutôt drole j’ai retrouver mon historique d’abonnement de l’époque de vanilla, c’est marrant quand on pense que les streamers Fortnite et autres on étés séléctionnés (vous pensez réellement qu’ils avaient un abo actif xD) mais pas les joueurs qui comme moi avaient quasi full abonnement a l’époque de vanilla mais pas d’abonnement actif BFA actuellement.
Ça me conforte dans l’idée que j’avais bien fait de changer gratuitement mon BattleTag suite a une sombre histoire pour FukBliz, affectueusement.
Blizzard que j’aime, mais tu ressemble de plus en plus a cet ogre a deux têtes franchement laid.
Ben ça peut être vrai en fait, les bugs de systèmes dans wow j’en ai vu pleins qui sont dingues au fil du temps
Par exemple à un moment j’avais découvert un bug qui permettait de connecter 2 personnages du même compte et de jouer, grouper etc avec les 2 en même temps alors que normalement c’est impossible de faire ça
Alors le système de sélection qui bug à la vue de 3 comptes actifs sur le même compte battlenet on sait jamais ça peut arriver :o
Oui la 1ere vague d’accès béta, beaucoup de streameurs avaient soit aucune expérience vanilla ou pire certains aucune expérience wow (quelqu’un qui a aucune expérience wow, tu l’invites pas …) mais le but de blizzard était de vendre un maximum de précommande des collectors … Que tu penses que de vrai joueurs très actif à vanilla (surtout qu’il est facile de vérifier un joueur très actif, exemple le hf tour de force du grade pvp au level 60) qui eux risquent d’avoir aucune accès béta, oui c’est frustrant.
Si le critère pour avoir accès à la beta c’est de regarder HF le rang pvp des gens ,je suis vraiment mal barré, le pvp et moi ça fait 4. De plus, sachant que les HF on été introduit en 2009, avec les migrations, les arrêts, certains ne sont plus visilbles sur mon profil ou ont disparu (???). Maintenant savoir qui était un “vrai” joueur à vanilla et un “faux” joueur à vanilla, je vous le donne en mille. Pour info, je suis sur la beta. Pourquoi? je n’en sais rien, je pourrai dire que c’est le fait que j’etais là le jour de la sortie? que j’etais un gros joueurs pve? personne ne peut le dire sauf Blibli.
C’est un rassemblement de pleureuse ici.
Franchement, c’est une bêta dans laquelle vous voulez poncer le jeu pour au final le 27 se retaper la même chose. Il est ou l’intérêt ? Me faites pas croire que vous voulez vous investir dans le report des bugs …
De plus, ca sert à rien d’agiter que votre compte date de Vanilla, je trouve cet argument ridicule et pourtant mon compte date de Vanilla.
En tout cas, un gros GG à Blibli pour le marketing, ils ont réussis à capter votre attention et même à en faire pleurer certains, qui au final seront les premiers connectés le 27.
Je pense que tu as d’autres moyen pour blizzard de savoir si tu étais actif ou non à vanilla comme la création de compte, après l’exemple du hf était qu’un exemple parmi tant d’autre. Pour moi un(e) ex rang 13/14 avec un compte wow toujours actif doit avoir un accès béta si il a cocher wow classic béta.
Si le wow classic est full bug, le jeu sera sans moi, pas envi de voir un bfa 2 niveau bug.
Oui mais c’est ta vision des choses qui n’est pas forcement la leurs. Mais je ne faut pas se tromper, ce vous souhaite sincèrement d’avoir accès. Vous semblez tellement fébrile de ne pas avoir votre “doze”.
Va pêché la monture ortie d’eau douce, la plupart des étendues d’eau gangrénés sont bug et tu as un jolie message votre ligne ne trouve pas de point d’eau (ou un truc du genre), un bug majeur connu de blizzard depuis des mois et toujours pas corriger ou alors la pêche des ammonites de feu (ban) crête de givrefeu zone wod pareil 95% des bans impossible à pêché car tu as encore le jolie message.
Juste pour les stats, j’ai reçu l’accés stress test sur un compte battlechest sans aucune extension qui date de 2017, et rien sur mon compte qui date de 2005 ( actif les deux of course )
Il a toute les extensions sauf bfa (donc il a jusqu’à légion), les extensions précédente sont inclus dans abo (exemple au prépatch de la future extension, bfa sera offert aux personnes avec un abo actif).