Accès bêta ? Vous êtes selectionné ?

Pas été sélectionner, on priera pour la 2ème vague d’invit :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Première vague envoyé ! (Mais visiblement très peu de personnes y ont accès)

Au vu du nombre de joueurs EU invité je me demande si il y a des serveurs EU ou pas encore ?

Il me semble que EU et NA sont sur le même serveur

Evidemment tout les streameurs un minimum connu sont déjà dessus xd.

1 mention « J’aime »

J’ai eu une maj à 9go environ et pourtant pas de bêta , mon jeu est à jour je venais de déco ya même pas 1heure

La frustration de n’être que des joueurs random (:

C’est d’autant plus écoeurant que la plupart des streamers à succès sont juste des acteurs.
Niveau compétences, connaissances, on a affaire à des singes.

Je viens de regarder 5 minutes, un certain dont le nom commence par Z, il enchaine les lieux communs et contrevérités sur Vanilla…

1 mention « J’aime »

Par ce que c’est pas une bêta, c’est juste une vitrine pour faire monter la sauce.

Une avant-première en ville pour faire envie aux provinciaux quoi.
Ils n’ont pas besoin d’une bêta aussi restreinte, aussi longue et aussi sélective, c’est du marketing point barre.

Et ça marche, WoW est premier sur Twitch, je crois bien que j’ai jamais vu ça.

2 mentions « J’aime »

J’ai du mal avec votre politique sélection de joueurs Blizzard, vous donnez des clés comme à votre habitude aux streamer de twitch et les autres joueurs sont considéré comme des pestiférés, j’aimerai bien que l’ont m’explique votre soit disant façon de sélectionner les joueurs sur vos bétas…Certains joueurs naissent avec une cuillère en or et d’autre en bois, merci de nous le rappeler…

7 mentions « J’aime »

Y a juste des gens qui sont suivi par des centaines de milliers de personne, et toi.

S’pas bien compliqué a comprendre.

1 mention « J’aime »

Une béta est pas là pour faire de la pub et le streameur en a rien à ciré du signalement des bugs, il sera juste là pour faire le kéké pour augmenter son nombre d’abo donc des thunes.

3 mentions « J’aime »

Si elle n’était pas la pour faire de la pub ils n’enverraient pas des clés directement au plus gros streamer du monde. évidemment que c’est fait pour la pub.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi d’après toi bfa est + bugs que des jeux en alpha test?

Réponse en invitant n’importe qui et n’importe quoi lors des béta test …

2 mentions « J’aime »

Tu changes de sujet.
Tu te demandais pourquoi les streamers et pas toi, réponse, tu n’es personne (sans animosité aucune hein)

Les conséquences ils s’en tapent, ils battent des records de vente.

1 mention « J’aime »

Depuis le fiasco de bfa, les joueurs ne laisserons pas de seconde chance à activision, si wow classic est full bug, Activision ne s’en relèvera pas.

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est mort pour nous cette première vague de beta, les zones de départ sont quasi désertes à part quelques streamers qui jouent en groupe avec d’autres.
Après comme dit plus haut c’est surement pour inciter les gens à cocher la beta classic dans leur compte avant de lancer les grosses invitations. Parce que le gameplay c’est bien gentil mais à un moment donné il va bien falloir l’armée de zombies pour découvrir tous les glitchs et autres Oob

3 mentions « J’aime »

J’ai entendu ce refrain à Cata, puis à MoP, puis à WoD…
Les joueurs ont la mémoire courte, et ils reviennent toujours, et ceux qui ne reviennent pas sont remplacés par d’autres.

Par contre dire qu’Activision ne s’en relèverait pas hmmm… Blizzard c’est qu’un petit morceau de leur gros gâteau, et Classic c’est plus du fan service qu’un jeu à gros potentiel, faut pas s’emballer.

1 mention « J’aime »

Et pourquoi le nombre abo est si bas à bfa?

Et pourquoi viennent-ils de faire leur année record en terme de chiffres d’affaires? :thinking:

WoW n’est plus leur priorité depuis un bail

Les phases de stress test sont justement faites pour ça. Et il y en aura une par mois (mai-juin-juillet)