Accès bêta ? Vous êtes selectionné ?

faut savoir vachement se débrouillé en Anglais ou un avoir un ptit niveau ça passe pour le pve? car ça me donne envie aussi

d’autant plus que sur classic les noms d’oiseaux ça va fuser dans tous les sens car le pvp sauvage c’est H24 pas de flag pvp rien donc accrochez vous quand vous allez entrer dans Strangleronce/Stonetalon/Hillsbrad …

Les noms d’oiseaux ?

Faut quand même savoir se débrouiller un minimum, après ça permet d’apprendre aussi l’anglais en le pratiquant à l’écrit

Le but est aussi en amont de connaitre ou de s’être renseigné sur les boss après non c’est pas difficile faut juste comprendre ce qu’on te demande le positionnement pour les boss, après si il y a aussi des fr dans la guilde en question un petit discord en privé histoire de parler etc

3 … 2 … 1 … :clock1:

:boom:

World server is down

Ooops … we did it again :eyes:

Ok merci, à l’écrit ça va, j’arrive a comprendre pas mal de choses et à me faire comprendre, par contre à l’oral c’est autres choses…
Je vais bien réfléchir

Au début de CdO, quant je suis arrivé a Camp Rebelle, on ne voyait presque plus la route, c’etait tout blanc, que des cadavres. Truc de dingue :slight_smile:

Les raid 40 si tu piges pas l’anglais oral ça va être folklo :sweat_smile:

Ouai c’est pour ça, je pense que ça va être tendu xD

Te laisse pas impressionner, tu mets le jeu en anglais, rien que monter 60 tu pigeras le vocabulaire de wow.
En raid on communique beaucoup par écrit, faut juste comprendre le raid lead mais c’est très simple. En général il donne des indications globales et ta strat se gère avec ta classe en chat.

Si tu comprend l’anglais à l’oral ça va, si tu sais pas trop le parler c’est moins grave

ok bha on va voir tout ça en temps et en heures alors

PS: server déjà pleins :sweat_smile:

Toujours inactif GG (20caratc

1489 temps d’attente 2 min.

“vous avez été déconnecté.”

la même… (coucou 20caract)

C’était sur que ca allait faire ca hein, c’est justement fait pour ca tester les capacités maximales !

La file est grande mais le temps estimé est correct, j’ai eu 400 c’est passé en 30sc

Ah ça vient de passer actif.

Actif mais ça galère à se co quand même