Accès bêta ? Vous êtes selectionné ?

Yep, j’avoue que ma formulation était pas claire ^^

Merci pour vos réponses, ça m’était sorti de la tête. (J’ai pourtant 6 comptes reliés à mon bnet, des reliques du parrainage :stuck_out_tongue: )

Pour ceux qui ont la chance d’être selectionné, si vous cherchez une guilde FR , n’hesitez pas à send “Thunderx”

Sans vouloir émettre des jugements…faire du rp sur un serveur bêta qui sert à la base a trouver les bugs et donner une expérience meilleure à sa sortie… où est l’objectif de faire du RP ?

Contrairement à ce que disent beaucoup le rôle des bêta testeurs n’est pas de chercher les bugs, mais de jouer dans des conditions normales ou même décalées.

Lorsqu’on cherche on va se focus sur certaines choses, lorsqu’on joue “normalement” on va faire un tas de choses que les développeurs qui ont déjà tenter de débusquer les bugs n’ont pas trouvés. Je sais pas si je suis clair.

1 mention « J’aime »

Bonsoir est ce que certains d’entre vous ont leur accés pour le Stress test de ce soir qui a pop récemment (par mail ou sur le launcher) ? Toujours rien de côté du coup je me demandais si la wave d’invit était peut être déja terminée :slight_smile: Merci

Sur le launcher depuis ce matin, le mail confirmant l’accès au stress test est arrivé avant 20h.

C’est vraiment pour ceux qui ont leur abonnement actif ?!
Qui ici a eu son accès alors qu’il a son abonnement inactif ?! (Je ne parle pas du fait qu’on annule son abonnement mais qu’il lui reste encore des jours. Ca reste pour moi un compte encore actif)

Pas souvenir que qq ce soit manifesté avoir eu la bêta et pas d’abo. Mais on a eu très peu de monde disant qu’il avait l’accès à la bêta faut dire.

Ça a été confirmé par blizzard il me semble, meme si ils préfèrent rester flou sur le sujet, comme ça ils évitent de s’attirer les foudres des mécontents, et ils poussent certains a se réabonner c’est tout bénef.

Blue post sur le forum US

Related to this, we’ve seen a lot of questions about the general invite process and want to clarify a few things. The method in which people are invited from the opt-in pool is not on a first-come-first-served basis, but instead we look at a variety of factors such as the age of the account. That said, the amount of closed beta invites that we’re sending out is rapidly decreasing as we have met our current population needs for testing. We’ll regularly reevaluate the need for additional invites as we go through the testing process.

Dans le même ordre d’idées, nous avons rencontré de nombreuses questions sur le processus général d’invitation et souhaitons clarifier quelques points. La méthode d’invitation des utilisateurs du pool d’adhésion n’est pas basée sur le principe du premier arrivé, premier servi, mais plutôt sur divers facteurs, tels que l’âge du compte. Cela dit, le nombre d’invitations bêta fermées que nous envoyons diminue rapidement, car nous avons répondu aux besoins actuels de notre population en matière de tests. Nous réévaluons régulièrement le besoin d’invitations supplémentaires tout au long du processus de test.

Go mettre 52 ans sur vos profils !

Perso j’ai eu accès.
Je ne sais pas si ça a joué mais j’ai joué à WoW day one EU et j’ai aussi participé à la Démo durant la Blizzcon.
C’est sacrément bon! A bientôt

Personnellement tu dois matter que les stream FR car aux US les serveurs sont bondés. Personnellement je ne jouerai pas sur server FR la communauté est trop mince et le toxicisme des joueurs regrettable.

De même pour moi, serveur anglais pour ma part en mode “International” même si on est séparé des US. J’imagine même pas les fr sur classic

1 mention « J’aime »

Je commence à me poser la question. L’ambiance coté anglophone me parait vraiment meilleure…

1 mention « J’aime »

Mais… pour l’instant il n’y a qu’un serveur

1 mention « J’aime »

bon allez chaud a le faire pété ce serveur!! :sunglasses:

J’ai longtemps hésité entre EU et NA étant canadien, mais je veux faire du RP et faire du pvp sauvage. Je me débrouille en anglais, mais pas assez pour ces deux aspects.

Il y aura sûrement des communautés FR sur les serveurs anglais, enfin dans tout les cas j’irais dans une guilde anglaise pour PVE si il faut.

1 mention « J’aime »