En effet.
A moins de faire la même chose que si BFA ne serais-ce que pour les 10 premiers niveaux, diminuer le temps de repop, on va mettre des heures oui.
L’idéal sera de commencer le pexing de ses personnages le jour d’aprés limite.
Déja avant de pouvoir pex, il va falloir se connecter, c’est pas gagner, je crois que le serveur c’est transformer en grille pain
Un peu de sommeil c’est tout ce qu’on va gagner pour ce soir (4e tentative enclenchée)
j’ai pu tuer un mob le jeu est propre aucun bug trouvé bon pour release
Je test jusqu’à 3h du mat !
Pareil !
Ben tu sais, il y a de forte chances que ce soit pareil à la release
Après, je veux pas vous donner de trop gros espoirs, mais souvent ce qui saute en 1er, ce sont les serveurs d’authentification, qui sont séparés des serveurs de jeu, et qui pour des raisons trop longues à détailler, ont tendance à «exploser» bcp plus vite que les serveurs de jeu eux-mêmes.
Alors insistez soyez patients, et n’abandonnez pas, don’t give up.
Allez, un petit «Never Gonna Give You Up» pour la route … et le troll
Tu n’as pas tort ! Mais l’espoir fait vivre, et puis il me semble que c’est la première fois qu’ils organisent un crash-test, l’initiative est là c’est déjà ça !
PS : Bon troll
PS 2: Suspens je me co au serv qui revient de passer actif…
Faut organiser un raid de lvl1 sur lardeur.
Lardeur ? Pfeuh, les Alliancieux !
Lardeur dominera le monde
Je cherchais pourquoi “Stress test” maintenant je sais, la file d’attente c’est mental
J’ai toujours trouver ce mob bidon, oui j’avais soloter.
RIP
R.I.P.
En tout cas, grosse fiesta chez les gnomes. Viendez.
Pour venir faut reussir à se co !
Patience, j’ai dû faire 4 ou 5 tentatives.
Je regarde des vidéos de streameurs en attendant la file d’attente et je constate par exemple asmongold toujours en raid en extérieur … Comment tu peux test en mode raid … Il est juste là pour la frime et rien d’autre. Il fait pas son rôle de béta testeur.
Journal de bord : 7ème tentative de connexion, je pense que le “stress-test” est déjà achevé.