Accès bêta ? Vous êtes selectionné ?

9e tentative et probablement la dernière ça dégoûte de voir les autres se co instant quand t’as toujours pas réussi à créer un perso

Oui cela peut être chiant, je persiste car je veux jouer mon rôle de béta testeuse au maximum.

Moi j’ai été connecté, mais deconnecté 2mn après. j’ai juste ou le temps de voir que ma zone de départ c’est le zouk total.

“Le processus de création du personnage a expiré”.
Première fois que je vois ce message !

Le jeu m’a carrément affiché “impossible de se connecter au serveur de jeu” après avoir cliquer sur mon compte WoW1 et le chargement du royaume de test avant la création.

Vanilla pure expérience eh !

ça peut se comprendre mais faudra assumer le lendemain en conséquence haha. Bon chance !

Idem, essaie de relancer depuis le launcher.

J’assume et puis je suis patiente, j’ai le titre grande malade !

1 mention « J’aime »

Bloquée à la création du personnage perso. x)

La file d’attente a grandement diminué

Oui des gens stop car ils persistent pas.

Je n’ai pas le grand malade, mais j’ai farm 6 ans la monture de Ragna ! Ça compte ?

Oui, farm monture faut de la patience.

Ca fait quelques essais que je suis déconnecté au chargement de la liste des royaumes, pas de bol…

T’es sur qu’il est pas sur le serveur beta normal, et pas sur le serveur stress?
Parce qu’à mon avis, il s’en fout du stress, et je pense que ces servers sont séparés (pas certaine, mais ça serait logique).

Level 28 euh non pas stress test.

Asmongold est sur le stress server. Chez les gnomes et il est en plein stream.

D’après un certain CM, la bêta est inaccessible durant le stress test

Le premier stress test de WoW Classic aura lieu le jeudi 23 mai entre 1h00 et 3h00, heure de Paris. Les royaumes de la bêta restreinte seront indisponibles pendant cette période.

On nous mentirais ???
Ou alors l’Europe a son serveur dédié ?

C’est une vieille vidéo ça, actuellement il est sur le serveur de stress-test.

Les serveurs de beta ont été fermés durant le stress-test.
C’était précisé sur le sujet stress-test bleu

Oui j’ai dit, je regarde des vidéos (sinon j’aurai dit en direct).