Accès bêta ? Vous êtes selectionné ?

La mémoire, c’est fabuleux. On peut se créer soi même de faux souvenirs et y croire en toute bonne foi.

1 mention « J’aime »

Je suis sûr qu’il ne se rappelle même pas de ce qu’il a mangé hier :joy:

1 mention « J’aime »

Mais du coup, y’a eu côté fr des gens qui y ont accès ?

1 mention « J’aime »

Au moins certains streamers oui.

Swifty est pas une référence, j’ai toujours trouvé ce type nul et oui a vanilla, il était impossible de changer l’armure en combat sauf armes.

Le pire, ce’st que ça date pas de vanilla. C’était le cas à BC, quand j’ai commencé, et également à LK et Cata. Je comprends pas comment les gens font pour oublier ce genre de choses. Y en a même qui oublient que le hunt avait une zone morte !

C’était pas meilleur, mais nul, j’irai pas jusque là.
A l’époque Vanilla/BC, il était pas mauvais.
Il avait juste le problème de tourner quasi exclusivement en strafe dans le sens des aiguilles d’une montre, donc ses vidéos étaient un peu … monotones (ou te collaient un peu la nausée, au choix :stuck_out_tongue:)
Après, ben comme beaucoup, il a décroché, et il s’en foutait.

Ça quand même, faut le faire :slight_smile:
Qu’on oublie que la charge/intercept du war avait une zone morte aussi (trop près = ça marche pas) passe encore, mais le hunt.

Enfin pour l’instant, le hunt a une zone morte … sauf le tauren qui à priori, possède un bras télescopique et te touche au CaC en limite de zone morte :slight_smile:

Le hunt pouvait utilisé flèche de dispersion au cac.

Je savais même pas qu’un jour c’était possible de changer de stuff en combat ça a été mis quand wtf xD

Sur Wotlk on pouvait que les armes aussi, ptet pareil sur Cata

On peut pas, uniquement les armes.

Blizz a fait un post sur le forum US pour lister les bugs qui n’en sont pas, intelligemment titré WoW Classic « not a bug » list, qui affirme que la hitbox du tauren de la beta est bien ce qu’elle doit être.

On y apprend également quelques autres trucs intéressant, comme le fait que la vitesse de regen du war est OK etc…

4 mentions « J’aime »

Je pense que le point de vue des Français non pas d’importance pour blizzard voilà pourquoi ils n’ont pas, ou presque pas d’axer bêta.
(ça reste que mon point de vue personnel, avec mon respect)

Je connais au moins deux personnes, non streamers, rien de spécial, qui ont eu leur accès béta hier, ça commence, lentement, mais ça commence.

3 mentions « J’aime »

J’adore x)

:sunglasses::popcorn:

1 mention « J’aime »

En lisant les divers commentaires, j’me suis rendu compte que beaucoup avait oublié la question principale : Avez-vous accès à la bêta et vos impressions.

Cordialement, une vachette bûcheronne.

4 mentions « J’aime »

D’après les Stream Fr il y a eu une vague d’invitations beta pour les joueurs US qui ont tous le même point commun d’avoir un compte actif à Vanilla en 2004.
Pour l’EU aucune idée

Faut juste espérer qu’ils cherchent pas les comptes euro actifs en 2004, il devait pas y en avoir beaucoup xD

4 mentions « J’aime »

Ce serai pas logique de la part de Blizzard vu que la 1.12 n’était pas en 2004

1 mention « J’aime »

Pire que ça, étant donné qu’en Europe, le jeu a été lancé en février 2005.
Donc trouver des comptes WoW Europe actifs en 2004 (hors beta), même en 1.1, à mon avis, c’est pas simple :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Désolé je vais être un peu cash, mais en fait pour avoir accès à la bêta de WOW CLASSIC il faut être un méga influencer/streameur et sucer Blizzard ? Même les mecs qui n’ont jamais, mais alors JAMAIS touché à WOW mais qui suce Overwatch & Hearthstone toute l’année ont l’accès, ça me fait bien rire.

1 mention « J’aime »