Accès bêta ? Vous êtes selectionné ?

Non pas du tout, la plèbe que nous sommes y a déjà accès mais en très faible quantité et ils flag les comptes au fur et à mesure donc ça va venir.

Et la semaine prochaine il y a le premier stress test donc ça va un peu s’accélérer.

Par contre ça reste une bêta fermée donc ne ralez pas si vous n’êtes pas pris tout le monde n’aura pas l’occasion d’en faire partie sauf peut être tout à la fin.

3 mentions « J’aime »

On est plusieurs à avoir reçu l’accès, anciens joueurs du début, vague en cours :stuck_out_tongue:
A bientôt sur azeroth:

1 mention « J’aime »

Ils envoient un mail ou c’est uniquement par le launcher?

Pas vu de mail, juste le launcher avec une ligne en plus.

2 mentions « J’aime »

Est-ce que l’une des personnes que tu connais ayant reçu l’accès avait son compte inactif au moment de la réception ? Ou est-ce que vous aviez tous du temps de jeu en cours ?

JE ne serais pas catégorique à 100%, mais quasi tous je pense avec abo actif, et tous d’anciens joueurs du tout début de wow.

Okay, merci :slight_smile:

j’espère que tu recevras ta clé prochainement , hâte de connaitre ton avis concernant la beta de Classic ! :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Ta manie à me prêter toute cette attention est particulièrement nocive et embarrassante. Tu veux pas t’occuper autrement ?

Cela dit, aucun risque que je reçoive mon accès beta à priori vu que mon compte n’est pas actif.

Tu es très susceptible… loin de moi l’idée de t’embarrasser… :thinking:

1 mention « J’aime »

Je vais faire l’effort cette unique fois de t’expliquer la situation, t’en fais ce que tu veux :

Ça fait je sais pas combien de jours que tu sautes sur la moindre occasion de troll/déformer le moindre de mes messages. Ça n’a rien à voir avec de la susceptibilité, c’est juste un constat : tu es lassant, et ce n’est pas moi que tu embarrasses, mais toi.
Maintenant si tu as une dent contre moi, c’est très bien, mais évite d’en faire étalage devant tout le monde à peine tu m’aperçois. Ça n’apporte rien, et tout le monde s’en fiche.

A bon entendeur.

Et toi ta juste l’air de rager complet :slight_smile:

Salutation.

1 mention « J’aime »

Salutations, juste pour vous dire que j’ai eu un acces beta ce soir vers 21h. Peut-être une vague d’acces pour les français. En tout cas je suis juste un ancien joueur lambda avec un compte actif.
Bonne chance a vous, et merci Blizzard :wink:

3 mentions « J’aime »

Suis-je le seul a chaque soir qui regarde son luncher avec espoirs et qui fini toujours déçus… :frowning:

4 mentions « J’aime »

Je suis h24 devant mon écran, à spam clique pour voir si j’ai accès.
Tu te sens moins seul ?

Hahahahahs, je me sens comme un enfant à chaque fois. Après le boulot Jsuis genre : VIIITTEEEE JE VAIS ALLEZ VOIR !!!

Je serais vraiment déçus d’avoir à la bêta, si j’y ai accès, 1 mois avant ça sorti comme ça l’a été le cas de BfA et à ce stade je fais juste attendre sagement la sorti

1 mention « J’aime »

Pour info même si vous êtes sélectionné, vous ne pouvez le savoir qu’une fois le launcher redémarrer.

J’ai vu la news du stress test et ce matin j’ai accès a “Beta et Stress Wow Classic” je lis sur un site que ce n’est que pour le stress test ;(

J’ai quand même téléchargé via le launcher et je me suis co, et crée un perso et en fait …

J’ai accès a la beta OMG :smiling_face_with_three_hearts:

Donc il y a de l’espoir pour d’autres !

EDIT : Je précise que je ne suis pas streamer encore moins influenceur en revanche j’étais déjà sur la beta EU en 2004

4 mentions « J’aime »

En vrai c’est tellement dur de voir autant de gens avoir la possibilité d’essayer wow classic depuis maintenant près d’une semaine, surtout quand on est derrière l’écran toute la journée à attendre qu’un miracle se pointe pour faire de même :frowning:

1 mention « J’aime »

et moi qui suis en vacances depuis début mai jusqu’à mi-septembre :upside_down_face: … unlucky