Accès beta ¯\_(ツ)_/¯

Bonjour,

Allez hop un poste à rage ( le n° 123456 )

#calimero

ouainnnnn j’ai pas été sélectionné pour participer à la beta
ouainnnnn comme toujours

Bon et sinon plus sérieusement

Pourquoi une personne plutôt qu’une autre ?

Et surtout, pourquoi créer des situations qui poussent à la rage ?

Soit vous donnez l’accès à tout le monde, soit vous n’en donnez pas.

Comment s’orientent vos choix ?

Si c’est complètement random, pouvez-vous le prouver ?

Ps : ça ne pourra pas être justifié comme étant complètement random vu que vous donnez des accès à certains streamers (je n’en vise aucun en particulier mais vous le faites) Donc ce n’est plus random à partir de ce moment là.

Par soucis d’équité, c’est soit tout le monde peut y accéder , soit personne ne peut y accéder.

ps : hors sujet mais j’en profite tant que j’y suis.
Pour le stress test il faut que les gens aient un abonnement ¯_(ツ)_/¯
Etant donné que bon nombre de joueurs attendent la release pour réactiver, ce ne sera en aucun cas un vrai stress test.
Attendez vous à beaucoup plus gros le jour J

Merci

Tu rabâches des trucs déjà mâchés et recrachés un tas de fois, sauf que t’as au moins 3 mois de retard.

J’te mets quand même les 4 points de présentation, même si un troll qui se respecte doit tartiner des fautes pour être crédible.

2 mentions « J’aime »

alors je vais te répondre

les béta publique ne serve a rien, car la masse de joueur rendrais le jeux moins rapide et les béta testeur doive aller vite

les stress teste son la pour tester le jeux avec la MASSE

la béta fermé est la pour tester le contenue pas besoin de 800000 joueur au contraire, de plus il faut des gens capable de joueur énormément et aussi de faire un peux de pub vive les youtubeur

et dernier argument il pense que wow classic va faire un BAAADDD buzzz alors permette a tout le monde de tester WOW classic serrais un probable echec dans le sens ou il pense que 70% des nouveau joueur vont jamais rester plus d’un mois, alors perde 70% des joueur pendant une béta serrais un drama

1 mention « J’aime »

T’as fait remonter en moi de si mauvais souvenirs…

Vivement le 27 août, y’en a marre des posts à la con … :rage:

5 mentions « J’aime »

Pour la béta, hormis les streamers et les invitations amis/famille, la grande majorité, voire la quasi totalité des joueurs avec qui j’ai pu parler étaient d’anciens joueurs avec des comptes du début du jeu, et pas mal avaient déjà participé à la béta de l’époque. Pas beaucoup d’europeens par contre.