Bonjour , sur battle.net sous l’onglet version , j’ ai un menu déroulant avec intitulé disponible : World of Warcraft et world of Warcraft classic.
Il n y a rien inscrit concernant un stress test ou résistance.
Je n ai reçu aucun mail de la part de Blizzard.
Quand je clique sur jouer j’ ai un message d erreur « aucun serveur n est disponible »
Du coup je me pose la question , ai je un accès a la beta ou c est seulement pour télécharger le jeu avant la sortie en août ?
dans le sujet le mj répond
tous les joueurs ont cela désormais, la beta c est wow classic beta, et tu recois un mail.
si tu as pris une session pour ca tu peux demander à la décaler pour la sortie de classic ou la rembourser on sait jamais
corriger moi si je me trompe mais il n’y plus de mail pour t’avertir si tu as la béta ou non tu verifies sur ton launcher si dans l’onglet client tu as un acces beta ou non . En même temps un post bleu a été mis sur les forum informant que les stress test étaient pour l’océanie et us actuellement donc si tu a un client wow clasic tu dois avoir un compte us approvisionné pour pouvoir y aller .
De ce que j’ai compris, le mail t’indique juste que tu as accès à la béta (sans aucune clef ou autre attention ! Si il y a une clef béta, c’est une arnaque ! )
Après j’ai pas trouvé de post bleu allant dans ce cas, juste les joueurs qui ont affirmer ça, donc, à voir
Y’a toujours des mails en effet, j’avais reçu un mail pour la bêta d’OW, et plus récemment pour celle de BfA.
Mais j’ai l’impression que c’est pas 100% accurate leur bousin…
Et pour peu que tu sois comme moi et que tu ais classé les mails de Blizzard en spam, t’as peu de chances de le voir
Tiens d’ailleurs, j’en profite pour adresser un grand merci à Blizzard, c’est parce qu’ils m’ont gratifié d’un accès bêta à BfA que je ne l’ai jamais acheté.
Au moins ils auront fait un truc bien ces deux dernières années
Moi , j’ai u la Beta: WoW classic mes sa fais 2 semaine que je pourrai pas appuyer sur jouer, je sais pas pourquoi ( pourtant nous a prévenue si on a reçu sur la boite email ses seulement un pirate mes pas blizzard, euh il nous envoie direct sur notre compte battle.net ) voila.
Ps : Si vous comprenez mon écriture temps mieux et si vous comprenez pas normal suis handicap merci.
Pareil j’ai World of Warcraft ( BFA ) et en deroulant le sous menu j’ai le RPT, et Bêta: World of warcraft classic, mais le bouton jouer est grisé, et la version se met a jour assez souvent.