Accès beta wow classic

Bonjour , sur battle.net sous l’onglet version , j’ ai un menu déroulant avec intitulé disponible : World of Warcraft et world of Warcraft classic.
Il n y a rien inscrit concernant un stress test ou résistance.
Je n ai reçu aucun mail de la part de Blizzard.

Quand je clique sur jouer j’ ai un message d erreur « aucun serveur n est disponible »

Du coup je me pose la question , ai je un accès a la beta ou c est seulement pour télécharger le jeu avant la sortie en août ?

Meme soucis j’aimerai beaucoup comprendre

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi… prenons notre mal en patience ^^

Ce que tu as c’est juste pour télécharger classic en avance, mais ce n’est pas la béta. :slight_smile:

Ha c est moche…je suis dégouté.
Merci d avoir répondu

dans le sujet le mj répond
tous les joueurs ont cela désormais, la beta c est wow classic beta, et tu recois un mail.
si tu as pris une session pour ca tu peux demander à la décaler pour la sortie de classic ou la rembourser on sait jamais

Bonjour. Je ne vois pas warcraft classic dans l’onglet Battlenet. Je sais que je n’ai pas accès à la bêta mais j’aimerai bien l’installer.

J’ ai pas compris lorsque tu parles de session ?

J’ai accès à la beta et le menu sous VERSION comprend 2 éléments :

• Bêta : World of Warcraft Classic
  • World of Warcraft

Pour votre information.

Egalement, je précise que je n’ai pour ma part jamais reçu de mail de Blizzard m’indiquant mon accès à la bêta.

Je n ai pas marqué le mot BETA donc je l’ ai dans l os je pense.

corriger moi si je me trompe mais il n’y plus de mail pour t’avertir si tu as la béta ou non tu verifies sur ton launcher si dans l’onglet client tu as un acces beta ou non . En même temps un post bleu a été mis sur les forum informant que les stress test étaient pour l’océanie et us actuellement donc si tu a un client wow clasic tu dois avoir un compte us approvisionné pour pouvoir y aller .

Si si, blizzard envoie bien un mail quand tu as été sélectionné pour une béta :slight_smile:

Non, il t’envoient une lettre cachetée à la cire, en transatlantique express, avec une mouette si tu as de la chance, ou un canard si t’en as moins :duck:

Non, sérieusement, il n’y plus de mail, il me semble que c’est rappelé dans un des posts bleus.

Ah bon? Ben j’ai dit une connerie alors.
Il me semblait pourtant.

Ne tiens pas compte de mon ânerie alors :crazy_face:

Merci pour ta lumiere :slight_smile:

De ce que j’ai compris, le mail t’indique juste que tu as accès à la béta (sans aucune clef ou autre attention ! Si il y a une clef béta, c’est une arnaque ! )

Après j’ai pas trouvé de post bleu allant dans ce cas, juste les joueurs qui ont affirmer ça, donc, à voir :slight_smile:

Moi c’est ça qui m’a «enduite» en erreur :blush:

C’est pas super clair leur machin, on sait pas trop en lisant le post si y a mail ou pas.

Y’a toujours des mails en effet, j’avais reçu un mail pour la bêta d’OW, et plus récemment pour celle de BfA.
Mais j’ai l’impression que c’est pas 100% accurate leur bousin…

Et pour peu que tu sois comme moi et que tu ais classé les mails de Blizzard en spam, t’as peu de chances de le voir :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tiens d’ailleurs, j’en profite pour adresser un grand merci à Blizzard, c’est parce qu’ils m’ont gratifié d’un accès bêta à BfA que je ne l’ai jamais acheté.
Au moins ils auront fait un truc bien ces deux dernières années :hugs:

1 mention « J’aime »

Et voilà …
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué …

Ptit bin qu’oui, mais ptit bin qu’non :exploding_head:

On est bien avancés avec ça :stuck_out_tongue:

Moi , j’ai u la Beta: WoW classic mes sa fais 2 semaine que je pourrai pas appuyer sur jouer, je sais pas pourquoi ( pourtant nous a prévenue si on a reçu sur la boite email ses seulement un pirate mes pas blizzard, euh il nous envoie direct sur notre compte battle.net ) voila.

Ps : Si vous comprenez mon écriture temps mieux et si vous comprenez pas normal suis handicap merci.

Pareil j’ai World of Warcraft ( BFA ) et en deroulant le sous menu j’ai le RPT, et Bêta: World of warcraft classic, mais le bouton jouer est grisé, et la version se met a jour assez souvent.