Bonjour,
Est-il normal que je ne puisse pas aller à Darnasus? J’ai un Mage LV120 et lorsque je lance mon portail Darnasus je me retrouve à Sombrivage en JCJ… C’est la même chose si je prends le portail au port de Hurlevent.
Je n’ai pas participer à la bataille de Loarderon (j’ai signifié au PNJ que j’avais déjà participé à cette bataille. Je l’ai faite avec un autre personnage.
Je ne comprends pas…
Petite précision: mon personnage est issu d’un essai de classe + sésame.
Merci pour vos réponses.
Rip Darnassus (à jamais dans nos cœur)
Un des meilleurs barbecue que j’ai vue sur un jeu vidéo 
5 mentions « J’aime »
Oui il faut que tu parles à Zidormi à Sombrivage pour voir l’ancienne version de Darnassus (et de Sombrivage) 
Il y a une petite bulle sur la carte pour te montrer où elle est.
Merci beaucoup pour cette précision! Ton aide m’a été utile car je rejoue à Wow depuis quelques semaines et je prends en cours l’extension Battle Of Azeroth. 
1 mention « J’aime »
Nous aurons notre vengeance ma soeur 
Quel dommage d’avoir détruit cette si belle ville… Pourquoi ne pas détruire Orgrimmar ou Hurlevent tant qu’à faire? Ce sont des capitales de races également… 
Ce sont surtout les capitales de chaque faction donc c’est impensable. Mais Teldrassil n’est pas la seule capitale de race condamnée, Gilnéas et Fossoyeuse le sont aussi 
Gilénas n’a pas été reprise depuis Cataclym et c’est toujours inconnu…
J’espère une nouvelle Capitaine pour les Worgen qui hébergeront les Kaldoreis pour les remercier.
Maintenant faut parier sur qui retrouvera une capitale en premier entre Gilnéens et Kaldo
On pourra tuer son animal de compagnie, se sera son tour à sa maîtresse.
« détruire Orgrimmar »… Hmmh quelle bonne idée ça;
après le coup de la bombe de mana sur les innocents de Théramore en plus tout le reste de leurs exactions !!
Si vous avez besoins de quelques paires de bras griffus de démons pour aider vous savez ou nous trouver

Faut pas pousser, l’équivalent de Theramore ça serait plutôt les Pitons-du-Tonerre (en fait, même pas). On a déjà dû subir deux sièges à Orgrimmar, laissons cette ville tranquille
mouais c’est pas faux, on y à campé une paire de fois à Orgrimmar pour sûr…
Tenez allons plutôt démonter Lune-d’Argent 
on pourras en faire des bûchettes pour invoquer des démons ça serait agréable 
#LuneDargentOeilPourOeilDentPourDent
He be 1er fois que je suis censuré sur un forum et ban 24 heures pour avoir écrit la 1ere lettre d’injures 
system est pro Sylvanas. Il remonte dans mon estime.
Il t’a donné la bêta, il devrait déjà être ton Dieu.
Mouais mais il pourrait réparer les lags du serveur.
C’est ta pénitence Peuchiotte, les voies du système sont impénétrables.