Accès donjon mecagone

Bonjour à tous :slight_smile:

Malgré plusieurs venues/départs sur le jeu, mon expérience wow est toujours au niveau « Noob » donc désolé si ma question paraît bête …

J’ai monté un perso lvl 60 du côté Alliance, et quand j’ai voulu débloquer la race alliée mecagnome il y avait une quête où il fallait tuer le roi dans le donjon … mais ce donjon n’apparaît pas dans la liste de l’outil de recherche … est-ce normal ?

Je peux y rentrer seul directement, mais il n’est pas dans la liste des donjons de l’outil.

PS: je n’ai pas encore pris l’extension Dragonflight, j’ai préféré me refaire un peu la main avant d’aller dans les derniers contenus.

PS2: J’ai pu voir sur le net qu’on pouvait débloquer la race alliée sans faire ce donjon, chose que j’ai fait, mais je voudrais me taper le donjon quand même par acquis de conscience :grin:

Merci :+1:

Salut

normal, l’outil de recherche « bloque » à ton niveau, le niveau 60, c’est sl

si tu veux faire le donjon mécagone, tu dois te rendre au donjon à pied & inviter des gens pour t’aider à le faire si jamais, tu n’y auras pas accès avec la recherche
(ou alors, créer un groupe dans groupe prédéfinis & espérer que des gens viennent)

D’accord je comprends mieux … merci pour l’information !