Bonjour,
Comment je suis sensé avoir accès à cette monnaie étant donné que j’ai pas d’alt et que cette ressource va être importante pour acheter des corrup ?
Bonjour,
Comment je suis sensé avoir accès à cette monnaie étant donné que j’ai pas d’alt et que cette ressource va être importante pour acheter des corrup ?
Étape numéro 1 : attendre demain
Étape numéro 2 : faire des BGs, des M+, des assauts, etc…
Étape numéro 3 : tu reçois des échoes en faisant diverses activités
Étape numéro 4 : tu attends jusqu’à que les vendeurs de corruptions soient là pour dépenser tes échoes.
Pourquoi attendre demain ? Je veux dire, j’ai des amis qui gagnent des echos en bg, je ne vois même pas la monnaie.
Car demain ça sera dispo pour tous le monde et pas uniquement pour les alts.
D’accord merci pour cette info
Pour info, même si ça servira pas, cette monnaie étaient destinée pour acheter des essences rang 3.
Tu pouvais uniquement en récolter sur un personnage A dans le cas ou un autre de tes personnages avait une essence rang 3 que A n’avait pas.
C’est bien le soucis, je comprend pas pourquoi je peux pas farmer en amont, des gens ont des 17k echo et moi 0 par ce que j’ai pas de 2e perso, donc à la sortie du vendeur des gens pourront se faire plaisir mais pas moi ^^
Je ne joue pas de reroll non plus et pourtant j’ai des échos.
Je pense que tu ne fais pas ou pas assez d’activité pour en loot. Dans ce cas c’est toi qui ne te donne pas les moyens.
Edit: pourtant tu fais du mm+ sur des Clés au dessus de +10 ça en loot qd même pas mal dessus.
C’est l’autre sens. Tu ne fait pas assez d’activité pour avoir toutes tes essences R3 dans toute tes spé donc tu as des echoes donc.tu as de l’avance
Impossible.
Faux.
Les échos de Ny’alotha se débloquaient seulement si ET SEULEMENT SI tu avais une essence R3 sur un reroll que tu n’avais pas sur ton main personnage.
Par exemple, sur ce perso, je les ai débloqué ce matin, j’en ai jamais eu auparavant.
Non ça marche aussi si t’as une essence R3 en spé dps mais que t’as pas l’équivalent en spé tank. Vu qu’il est Paladin c’est possible
Bah en fait si. Ca marche avec les différentes spés en fait.
Mettons que j’ai acheté l’essence tank rang 3 de Nazjatar mais pas la version heal.
Bah j’ai accès aux echoes pour pouvoir l’acheter (la version heal) aupres de DAME.
Et ce, sans jouer d’autres persos mais bien parceque je n’ai pas accès qu’à des spés dps
Donc en gros, ceux qui disposent de multiples spés tank/heal/dps accèdent à un truc que ceux qui ont trois spés dps n’ont pas.
Ca a été vachement bien codé à la base ce truc.
Après c’est logique pour les essences heal pour ceux qui sont tank ou autre, mais bon, au final, ils auraient dû le filer à tout le monde, au pire ça aurait été une monnaie useless qui aurait stack, plutôt que de faire du cas par cas, pour au final faire « ah vous avez pas encore débloqué ? Bah s’pas grave, on multiplie par 5, comme ça vous aurez juste un peu de retard »
Effectivement je ne savais pas ça non plus.
My bad alors, si j’en ai c’est parce que j’ai plusieurs spe ^^
C’est vrai que c’est pas très pratique pour les classes qu’avec des spe dps…
effectivement je suis chasseur et j ai le meme problem c est vraiment un desavantage par rapport a certaine classe ! ils auraient du soit tout reset a 0 ou alors crée une monnaie avec un autre nom , deja que les proc corupt avantagé pas mal certain joueur , la c est pareil certain on un gros boost des aujourd hui et nous on pleure mdr !
Il aurait pu faire en sorte que si t’as gagné une essence niveau 3 sur un rôle, l’équivalent est aussi accessible pour les autres rôles… Super donc je viens d’apprendre que je pourrai pas avoir une essence niveau 3 côté heal, parce que j’ai joué sur mon war…
Je pense que c’est pas vraiment volontaire de leur part, si ils n’en ont pas mis sur les classes à 3 spé dps c’est pour éviter de générer une monnaie inutile.
J’imagine qu’au moment de la sortie des échos ils n’avaient pas prévu autre chose pour cette monnaie que l’achat des essences.