Accès impossible : sanctuaire du sorcier à Hurlevent

Bonjour,

mon DH ayant bénéficié d’un sésame , il m’est impossible d’accéder à la salle des portails de Hurlevent depuis son entrée à Hurlevent .

J’ai vérifié et il n’y a aucune suite de quête débutée dans le journal de quêtes . J’ai également par la suite essayé d’avancer dans la " Campagne militaire " de BFA pour voir si cela débloquait le Schmilblick , rien à faire .

J’ai également essayé d’ouvrir un ticket d’assistance IG ( c’est pas au point cette histoire ).

Par ailleurs autre problème : dans l’attente de la résolution du premier , je suis allé à Dalaran récupérer une pierre de foyer supplémentaire de Dalaran qui affiche le message d’erreur : "Impossible d’utiliser ça pour le moment " .

En espérant que quelqu’un pourra m’aider, je vous remercie.

Salut,
Tu as sûrement une quête d’introduction en cours notamment par exemple celle de Légion. Vérifie sur la carte de Hurlevent si tu n’as pas de point d’exclamation.

Salut,

Aucune quête sur la carte hormis : " Dompteur de mascottes de l’Outreterre"’

Aurais-tu commencé les quêtes d’introduction de sombrivage ?

As-tu cette quête de disponible à Hurlevent ? :
https://fr.wowhead.com/quest=44663/d-un-battement-de-cil

Je n’ai pas la quête du lien ,

pour ce qui est de Sombrivage , j’ai une quête à Boralus qui dépend de la suite de quête " la vengeance de Tyrande " dont le nom est " Murmure au gré du vent " ( je crois que c’est pour débloquer Sombrerivage ?? ) . Si c’est bien ça , non je ne les ai jamais lancé.

Je pense vraiment que tu as commencé l’introduction de Legion. Surtout à cause de ça :

Quand tu as vérifié ta carte, tu as bien activé l’affichage des quêtes de bas niveau sur ta minicarte ?

Effectivement j’ai récupéré la PDF de Dalaran dans le cadre d’un quête BFA , c’est ç ce moment là que j’en ai profiter pour la récupérer et avoir une source de TP supplémentaire vers la salle des portails d’hurlevent.

Par la suite ayant 3 problèmes : celui des TP et de l’accès à Argus ( pour les transmo ) , j’ai entamé l’assault du rivage brisé, mais j’avais bel et bien le problème avant ça.

Edit : j’ai terminé à l’instant le scénario d’introduction à sombrivage : aucun changement sur le problème.

Mais du coup ?

Une autre astuce c’est d’aller dans la citadelle pourpre à Dalaran, parler à l’archiviste Elysiana :
https://fr.wowhead.com/npc=113873/archiviste-elysiana

Et de refaire l’introduction de Legion.

Du coup en quête BL à HDV j’ai :

• L’ordre du roi
  • l’appel du devoir
  • Le rivage du crépuscule

Et bien entendu les mascottes .

Je vais essayer l’archiviste.

Avance aussi un peu dans ces deux suites de quêtes. Elles ne sont pas longues du tout.

Bon :

• L’appel du devoir : check
  • Le rivage du crépuscule : check
  • l’archiviste de Dalaran : Check
  • quête de légion : Check jusqu’à la quête de l’arme prodigieuse que je ne peux pas finir vu que j’en ai pas .
  • Sombrivage : Check

Rien à changé malheureusement :frowning:

Oups j’ai oublié l’ordre du roi aussi surtout que cette suite de quête phase le port. Essaye celle-là et ensuite on va s’arrêter et attendre la réponse à la requête je pense.

Tu peux t’arrêter une fois arrivé en Pandarie, pas besoin de terminer la suite.

Terminé également ,

Bon et bien… plus qu’à attendre , je reviens pour transmettre la réponse si cela peut servir aux autres .

En tout cas merci de m’avoir accorder du temps Peuchotte , c’est super sympa.

Bonjour,

Terminer cette série de quêtes permet fréquemment de résoudre ce type de problème.

Quoi qu’il en soit nous ne manquerons pas d’examiner avec attention votre requête dès que viendra son tour dans la file.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !