Question bête mais après avoir cherché je ne trouve rien de bien clair.
Je compte me lancer (sur le tard je sais) dans les donjons mythiques et je dois débuter au 0. Jusque là tout va bien. Je clique droit sur mon perso et sélectionne bien Mythique pour le niveau de donjon.
Par contre après ça je sélectionne comment mon donjon? En aléatoire? Héroique ou normal. Recherche de groupe ou outil donjon?
Je sais ça fait bcp de questions mais je galère un peu là
En tout cas, merci d’avance pour vos précieux conseils.
Non pas pour le mythique 0.
Par contre merci pour l’info je viens effectivement de terminer mon premier donjon mm et j’ai looté une clé MM+2 pour le Filon apparemment.
Yep, pour les mythique 0 tu n’as pas besoin de clé. Tu vas dans recherche de groupe et tu sélectionnes « groupes prédéfinis ». La tu vas tomber sur des joueurs qui ont créé des groupes pour les mythiques. Tu dois rechercher un groupe avec le chiffre 0 si tu débutes en mythique. Tu t’inscris mais au préalable rends toi au donjon en question c’est plus simple.
Une fois que tu auras fini un premier mythique 0 tu looteras après le dernier boss un clé mythique +2 qui te donnera accès au niveau supérieur. Et à partir de là tu pourras créer ton groupe grâce à ta clé que tu iras introduire en début de donjon histoire que le donjon s’adapte au mythique +2 dans notre exemple.
En gros c’est plus long à écrire qu’à réaliser tkt lol.