Accès ragnaros Duc Hydraxis

Bonjour, je souhaiterais faire sortir ragnaros de son trou, mais pour ça j’ai besoin de faire les quêtes qui sont normalement données par le Duc Hydraxis en Aszhara. Sauf que le duc ne me donne aucune quête. J’ai fait la première quête à l’entrée des profondeurs de Rochenoire (Harmonisation du coeur). Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire svp ?

merci à tous et bon jeu :wink:

Tu n’a plus besoin d’aucune quête pour pouvoir rentré à MC , il te suffit juste de parler à elfe de sang pour qu’il te fasse rentrer dans le raid :wink:

Oui oui je sais :slight_smile: En fait je parle de l’invocation du Majordome Executus et ensuite Ragnaros, il fallait être révéré aux Hydraxien pour faire ça et pour ça avoir des quêtes données par Hydraxis. Mais il ne donne pas de quêtes :confused:

Hum je crois que j’ai capté :smiley:

Pour faire pop Ragnaros, tu dois d’abord tuer Executus, et pour pouvoir tuer Executus, tu as d’abord besoin de tuer tous les autres boss du raid.

Mais comme l’a dit Nightmâre, tu n’as besoin de faire aucune quête :smiley:

Hum c’est étrange l’autre jour je l’ai fait j’ai tué tout ce qu’il y avait avant et je n’avais pas Executus… hum j’ai du manquer un truc ^^

Merci à tous :wink: