Accès salle des portails hurlevent impossible

Bonjour,

Mon personnage peut sortir de la salle des portails a Hurlevent mais ne peut pas y rentrer. Il reste à l’extérieur sans que rien ne se passe.

J’ai testé avec un autre perso et je peux rentrer sans problème.

Salut,
En général ça veut dire que tu es en pleine introduction d’une extension (BFA ou Legion) ou Sombrivage. Vérifie si c’est le cas.

Salut Peuchotte, merci pour ta réponse mais ça semble pas être le cas.

C’est sur ce personnage là ?

Oui c’est sur ce personnage

Tu as fait un changement de faction sur ce personnage ? Cela te le fait depuis quand ?

non pas de changement de faction. Je sais pas trop, je dirais quelques jours

Tu as un point d’exclamation quelque part sur la carte de Hurlevent ? Tu ne te souviens pas d’avoir fait une quête dans la ville quand le portail soudainement a cessé de fonctionner ?

Non pas de quêtes a Hurlevent a part la quête des nains sombrefer que je suis en train de faire.

Ah! Et tu l’avais commencée quand le portail ne marchait plus ? Essaye de terminer la suite de quête et réessaye.

je fini et je te dis ça. Mais ça ne marchait pas avant que je la prenne

Bonjour,

Si la piste proposée par Peuchotte ne permet pas de résoudre votre problème, vous pouvez également tenter de désactiver/réactiver le mode Guerre ou encore vous inscrire pour une escarmouche en arène et rejoindre le lieu du combat.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Je viens de finir la quête des nains sombrefer. Même problème. activé et réactivé mode guerre, même problème.

Et l’escarmouche ?

Tu peux nous faire la liste des quêtes de ton journal ? Ou nous faire un screenshot, pour mettre un lien sur le forum met le comme ça :
h ttps://blabla.com

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587572174-capture.jpg

je sors de bg, toujours pareil

Attention il faut que ce soit une arène/escarmouche. Un bg ça ne fonctionne pas.

Je sors d’escarmouche en arène. Même probleme

Bon bah ouvre une requête en parallèle :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow
Choisi une catégorie qui se rapproche le plus de ton problème, ce n’est pas grave si elle ne correspond pas.

Sinon sur ton screen il y a vraiment toutes les quêtes ? Te souviens-tu d’avoir fait une quête à Hurlevent dernièrement ? (hormis les sombrefers)

h ttps://www.noelshack.com/2020-17-3-1587574427-capture.jpg

ya aussi ces 2 quêtes, mais je pense que ça n’a pas d’incidence.

non pas de quête a hurlevent.

Bonjour, je rencontre le même problème avec mon mage, j’ai essayé les indications citées ci-dessus et rien ne fonctionne.
J’aimerais savoir si quelqu’un a trouvé la solution pour remédier à ce problème.

Merci d’avance :slight_smile: