Bonjour,
Voila je suis en train de faire mes hauts faits se la Sannsaint, seulement je rencontre un problème pour les sceaux de bonbon.
Pour faire simple il me manque celui de Havre bailles-fonds mais quand je me rend sur place, aucun pnj (ni sceau du coup) et pas moyen de trouver de solution, j’ai essayé de faire toute les ordres de mission jusqu’a avoir celui pour azshara et même là rien, je dois rendre la quête mais le pnj n’apparait pas, je suis donc bloqué, si quelqu’un a la solution merci d’avance
1 mention « J’aime »
salut, n’aurais-tu pas une quête te phasant la zone ? sinon tente d’y faire des quêtes dans cette zone (sans certitude)
Non je n’ai pas de quête autre que l’ordre de mission et je ne peux rien faire dans la zone, tout les pnj et mob sont invisible
Je suis également dans ton cas, tu n’es pas le seul ! A part lancer une requête de bug, je ne vois pas quoi faire.
PS: ça ne me fait ça que sur un personnage.
La zone d’azshara phasé signifie en général que vous avez commencé la suite de quête des hautes-terres du crépuscule sans jamais la finir.
Jahfakoly, je suis allé voir sur ton profil wowhead et il semblerait que tu aies la quête « Les cieux du crépuscule » de disponible. Termine la et réessaye d’aller prendre le sceau de bonbon.
https://fr.wowhead.com/quest=26388/les-cieux-du-cr%C3%A9puscule
Yrinte je présume que ça doit être la même chose.
1 mention « J’aime »
C’était exactement ça merci de ton aide tu me sauve un temps de farm considérable ^^
ça reviens a ce que j’avais dit >_< même si j’ai moins fourni la réponse
Le truc c’est que la quête en question n’était pas en cours, ça du être une quête que j’avais entamé et supprimé à l’époque et ça a bloqué complètement le phasing