Accéder aux nouvelles races

Bonjour à tous,

Je pense que je vais me faire basher à cause de ma question et j'en suis désolé...

J'ai récemment fait l’acquisition de la dernière extension BFA et je souhaite accéder aux nouvelles races alliés. Cependant mon personnage le plus haut niveau l'est grâce à un sésame et je n'arrive pas à trouver comment accéder à la suite de quête pour développer les elfes du vide. J'ai lu que l'utilisation du sésame passait l'introduction aux rivages brisés (qui me semble être une des étapes pour passer ensuite au quêtes de légion) mais je reste un assez perdu.

Pouvez vous m'aider ?
Salut,

Va y'avoir du boulot mais voilà ce qu'il te faut faire :

-> https://www.mamytwink.com/guides/battle-for-azeroth-race-alliee-elfe-du-vide

Bon courage :)
Une fois que t'as fait le scénario qui t'envoie au rivage brisé (non pas l'intro de l'extension mais une quete a dalaran), tu reviens de nouveau à Dala et on te file une quête pour aller en capitale puis à l'Exodar et ça t'envoie directement sur Argus. La-bas tu y trouvera la réputation qui te faut après y avoir fait aussi les quetes, il ne te suffira plus que de faire les expé , sache aussi que ces réputations de légion qui débloque les races alliés donneront + de réput au prochain patch pour aider les joueurs a les avoir plus rapidement
J'apprécie l'intention Pharisiennes mais c'est certainement l'un des premiers sites que j'ai étudié mais étant donné que je ne parvient pas a aller sur argus je suis bloqué a la deuxième étape. Merci quand même ^^

Ankë sais tu quel est le nom de la quête à Dalaran ?
Je suis en train de faire pas mal de quête sur dalaran ET sur rivage brisé dans l'espoir de trouver la bonne .
update : autant pour moi je pense avoir trouvé la quête en question Ankë
Bon ^^' ...

Ça fait 3h maintenant que je fais des quêtes sur légion et rivage brisé mais je ne trouve toujours pas la suite de quêtes à effectuer pour débloquer les elfe du vide.
(L’assaut commence Éveils sombres Guerre de l’Ombre et de la Lumière)

Un petit coup de main s'il vous plait
les pré-requis sont de faire ces quetes :
- https://fr.wowhead.com/quest=46730/les-arm%C3%A9es-du-d%C3%A9clin-de-la-l%C3%A9gion (les armées du déclin de la légion)
- https://fr.wowhead.com/quest=46734/l-assaut-du-rivage-bris%C3%A9 (l'assaut du rivage brisé (suite directe de la précédente)
- https://fr.wowhead.com/quest=43341/l-union-des-%C3%AEles (l'union des iles (qui te donne sifflet + expés)) cette quete débloque la 1ere quete liste ci-dessus aussi, si t'a déja fait la quete avec 1 perso ( etre amical envers toutes les factions des iles brisées (hormis le déclin)) elle peux etre rendue direct avec un perso ne les ayant pas monter

qui te débloque la quete qui te faut : - https://fr.wowhead.com/quest=48506/la-main-du-destin

si tu es arrivé sur argus, y faut commencer par y faire l'ensemble des quetes, histoire de débloquer les expé de chaque zone ainsi que des quetes pour les réputations
1 mention « J’aime »
Merci Ankë,
il me semble avoir fait les quêtes pré-requises vu que j'ai le sifflet et que j'ai déjà fait la quête que les 3 précédentes débloquent (La main du destin).
Donc maintenant il faut que je continu de faire les quêtes d'argus pour débloquer la suite de quêtes (L’assaut commence, Éveils sombres, Guerre de l’Ombre et de la Lumière) ?
oui, fait toutes les quetes de l'histoire d'argus, qui se terminera par aller dans le donjon de mac aree, ça te débloquera au fur et a mesure des expés pour l'armée de la lumière (principarement krokuun et étendues) et le front argusseen (principalement mac aree), en plus de te faire les parties du hf : Vous êtes prêt.
Merci beaucoup Ankë, pour le haut fait, c'est ok.
Il me reste plus que la réputation et ça a pas l'air d’être une partie de plaisir.
J'ai fait toute les quêtes et les expédition qui m'aidaient a augmenter la réputation du Front argusséen, sauf une ou deux que je suis incapable de faire tout seul (donjon site d'invasion...)
Si jamais il y a des âmes charitables sur Dalaran pour m'aider je suis preneur.
Pense aussi au domaine de classes, des missions peuvent te donner jusqu'à 1000 de réput avec de la chance pour cette faction. Guette les émissaires et fais bien celui du kirin tor aussi, tu pourras y choisir de quoi améliorer cette réput.

Après honnêtement tu ne t'attaques pas à la plus simple, ni la plus intéressante à mon goût, aussi je te conseillerai plutôt d'attendre le patch 8.1, où ils doubleront les gains de réput de ces deux factions, pour t'y atteler.

Mais si tu souhaites vraiment les débloquer maintenant, je te souhaite bon courage !

Edit : la foire de sombrelune commence demain, pense à aller y faire un tour de manège avant de faire les expéditions, ça te donne un bonus de 10% de gain de réput.

mdrrr la réput c’est loin d’être une partie de plaisir crois moi x) d’ailleurs, je try hard pour la race sancteforge et je rame légèrement ^^ et je sais plus quoi faire d’autre comme missions je suis à l’avant dernier chapitre mais pas moyen de passer Aghrammar…