Accéder aux pnjs de Pandarie

Hello,

Un guildeux se lançant un peu plus sérieusement dans les mascottes ne peut interagir avec les maitres de mascottes. Il est 70, il a environ 200 mascottes pour le moment.

Il a commencé par Hyuna comme indiqué dans un guide mais celle-ci ne lui propose pas de faire des combats. Je l’ai envoyé voir la gnomette sur la terrasse du Sanctuaire des Etoiles, mais elle ne propose rien d’autre que la quête PVP.

Il doit donc y avoir un prérequis, mais si oui, lequel? Nous n’avons rien trouvé sur WH.

Merci de vos idées!

Les combats n’ont rien a voir avec le lvl du perso tout ce qui concerne les mascottes est lié au compte Si tu as une quête a faire tu peux la faire avec n’importe quel de tes perso

la 1ere quête se prend à Hurlevent => [Audrey Burnhep]

Avant Pandarie il y a énormement de boulot :stuck_out_tongue:

Dresseurs des Royaumes de l’Est
Dresseurs de Kalimdor
Dresseurs de l’Outreterre
Dresseurs du Norfendre
Dresseurs du Cataclysme
et enfin
Dresseurs de Pandarie

Bon courage à lui j’ai commencé le combat de mascotte en revenant sur wow en 2019 et j’ai toujours pas rattrapé mon retard (j’ai 1264 mascottes unique 1734 si je compte les doubles et triples …)

indispensable surtout quand tu as du retard pour les combats

https://www.wow-petguide.com/Section/97/World_Quests

EDIT: il faut qu’il débloque le rang 3 du combat de mascotte du fief et faire les combat tous les jours (perso je fait la quête journa tous les jours ) les récompenses lui sera très utile (marques, pansement, et surtout les" [Charme pour mascotte poli]" il va lui en falloir des MILLIERS !!
une mascotte de shadowland coûte … 10 000 charmes , une de DF 5 000

Merci pour ton long message. Il va jeter un oeil. A priori, il aurait une série de quêtes en cours. Mais je trouve cela étrange de devoir passer par la suite initiale pour débloquer le reste? J’ai fait cela à la sortie des mascottes, donc plus aucun souvenir :innocent:

Oui faut tout faire dans l’ordre (quand je les ai fait en tout cas)
Ca débloquera aussi les donjons (pour les deux 1er plus très sur de l’ordre)

  • Caverne des lamentation
  • Mortemine
  • Gnomeregan
  • Strathome
  • Mont rochenoire (je viens de le débloquer je ne sais pas si il y en à d’autre)

Pour les combats de famille par contre il n’y a pas d’ordre J’ai fini DF & la grotte de zaralek mais je n’ai pas commencé légion & Argus

Si tu tiens à ta santé mentale, ne te lances pas dans Argus… C’est le seul moment où j’ai failli faire pleurer le péon!

Ah ok lol

Je le ferais tranquillement à mon rythme
Et pis ma santé mentale est déjà en mille miettes ça peut pas être pire :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je me demande si avec les nouvelles mascottes et surtout le fait que maintenant on peut probablement se faciliter la vie en lançant le combat avec des mascottes niveau 1 n’aide pas avec un certain dresseur ou deux.

Pour les combats de famille c’est obligatoirment avec 3 lvl 25
Si tu prend des lvl 1 ça valide l’expédition et tu as la récompense mais pas le haut fait