Accés caverne de zalarek pour les rerolls

Bonjour
J’aurais une question concernant l’accès de la caverne de zalarek pour les rerolls.
Faut il faire la suite de quete sur tous nos rerolls ou juste sur notre main?
Merci de vos réponses.

2 mentions « J’aime »

Hello, j’ai pas eu d’option pour skip avec mes rerolls perso, j’ai dû tout refaire.

Merci de l’info dommage qu’il ne l’ai pas fait comme avec les confins interdits

1 mention « J’aime »

Il faut faire la quete d’intro des confins, une fois la bas tu vas voir ardenthal au dessus du village et là elle te propose de skip les confins et te téléporte au siège des aspects.

1 mention « J’aime »

Je demande pour la suite de quete pour la caverne de zalarik , voir si on peut skip sur les rerolls , je sais deja pour les confins qu’on peux le skip.

Oops mea culpa :slight_smile: 20 cara

1 mention « J’aime »

alors je n’en sais rien, mais dans l’idée peut-être est il possible de tout skip une fois la campagne terminée? Et il me semble que la campagne se termine avec la mort de Sarkareth, le last boss du raid (pas encore fait perso).

Après sinon je vois pas trop ce que tu veux skip. C’est soit tu skip toute la campagne soit tu la fais.

Ben de la même façon qu’on pouvait skip les confins et accéder directement aux Caveaux de Zskera pour aller farm notre anneau ; pour la grotte ce serait pas mal de pouvoir skip toute l’intro avec Tic & Tac qui se bouffent le nez et la suite avec Fyrakka pas gentille, et d’accéder direct à notre étincelle d’ombreflamme.

1 mention « J’aime »

si tu prends la quête pour rejoindre tic & tac, mais que tu ne vas pas leur parler, que tu te rends directement dans la grotte, si ton main a débloqué les éxpéditions, tes alts aussi

tu peux faire la quête de l’étincelle sans problème

par contre, si tu commences tic & tac, il faut arriver jusqu’au moment ou tu débloques les expés pour les voir à nouveau

Ah c’est bon à savoir !

Salut ! en complément de vos retours j’ai une question.
je viens juste de commencer l’extension avec la saison 2. je viens de up 70, mais je n’arrive pas à trouver les quêtes pour accéder aux grotte et y commencer la saison 2…

je suis aller aux grottes mais je n’ai pas de quêtes…

a priori on a automatiquement une quete « terre souterraine » mais je ne l’ai pas. on devrait l’avoir à la première connexion

merci de votre aide.
bon jeu

As-tu fait la suite de quêtes des confins interdits avant ? Il me semble qu’elle est nécessaire.

non pas du tout. je viens de la lancer pour voir si cela me débloque l’acces.

Bon j’ai réussi je donne la solution pour qui en a besoin,

a la capitale dragon allez tout en haut voir le tauren (à côté des dragons) qui donnera la quete pour les confins interdits,
faites la suites de quête très rapide qui commence par les plus braves d’entre nous
et après on vous emmène dans la nouvelle zone !
bon jeu à tous.

1 mention « J’aime »