Bonjour, j’ai beau cherché je ne trouve pas de sujet qui répond à ma question je me permet donc de créer ce sujet bref : Aujourd’hui comment fais t on pour qu’un reroll puisse accéder directement à zereth mortis quand mon main a effectuer 6/7 chapitres de zereth mortis ? ca devrait suffire pour qu’un de mes rerolls puisse accéder à la zone directement en parlant à tal inara non ?
Alors je ne me souviens plus, mais il me semble qu’il y’a un pnj à Oribos qui peut t’y TP directement, je ne sais plus lequel, dans la salle où il y’a le heaume, Bolvar etc…je crois.
Oui normalement de ce que j’ai lu c’est Tal’Inara mais le pnj ne me propose rien du tout justement et je ne comprend pas pourquoi
Il n’ y a pas de TP direct, mais par contre, une fois 60 ton reroll devrais avoir la quête qui lui demande de retrouver Bolvar si je ne dis pas de bêtise. Là, le PNJ en face doit avoir un choix de dialogue « J’ai déjà fais cette quête, … » et ça te débloque le portail à l’étage, et tu économises aussi les premières quêtes et hérite directement de Pocopoc
Mon perso est 70 etc mais malheureusement je n’ai pas tout ça, mon perso (pour une raison que j’ignore) veux absolument que je continue les quêtes de début de shadowland au bastion… j’ai évidemment essayer d’abandonner la quête mais il veux que je continue la campagne de shadowland via ces quêtes c’est peut être le fait d’avoir commencer un peu SL ce reroll avant la sortie de DF ?
Il faut que tes rerolls soient 60 et aient une congrégation à minima, je pense.
Après, ils peuvent aller à ZM sans problème normalement. C’était le cas pour moi en tout cas à l’époque, peut importe leur avancée dans la campagne de congré.
Eventuellement, achète l’item qui monte le renom à 60 si ce n’est pas déjà fait (vendeur à côté du PNJ de vol à Oribos)
Ah je pense que c’est ce qui bloque, mon perso n’a pas encore de congré mais ca veux dire qu’il faut quand même se taper toute l’histoire jusqu’au choix des congré ? c’est maxi chiant :’) Merci en tout cas pour l’aide !!
Oui, mais ça devrait être assez rapide s’il est 70 avec un peu de stuff, surtout si tu as le vol.
La partie la plus pénible sera je pense les quelques quêtes dans l’Antre si tu n’as pas réussi à avoir un des rats.