Acceder à Uldum BFA 8.3

Hello,
Je voulais profiter de la monter de ce reroll pour mieux découvrir Uldum (BFA) que je n’ai quasiment pas fait.
J’avais abandonné ce perso et en le reprenant à son lvl45 je me suis dit « hop on laisse tombé légion, direction direct Uldum », mais surprise je tombe sur l’ancienne version lvl35…

Uldum avec les assauts en mode BFA a été lancé au 8.3, mais désormais avec la refonte du lvling et le prépatch sorti, quels sont les prérequis pour Uldum 8.3?
lvl50?
Une suite de quête en particulier sur BFA?

1 mention « J’aime »

Gros up, j’ai exactement la même question, même si depuis il y a eu la sortie de DF j’imagine que la réponse est la même ?

Avez-vous essayer en capitale d’aller au tableau de quêtes ?
Il propose, lors de la montée d’un perso, de choisir l’extension il me semble. De là, vous pourrez accéder aux quêtes et découvrir l’extension choisie.

Oui bien-sûr, mais se lancé dans BFA ne débloque pas l’Assault Uldum BFA, et vu la rapidité de lvl up désormais, tu atteinds le lvl60 sans avoir fait un dixième de l’histoire de BFA, du-coup cela devient compliqué de connaitre les prerequis pour débloquer les Assault…

J’imagine qu’il faut avoir fait toutes les campagnes militaire, c’est bien ça ? Est-ce suffisant ?

Malheureusement, je n’ai pas de connaissance suffisante pour te répondre :frowning:

Petit up ? Quelqu’un a peut-être une idée ?

Bon je vais tatonner, voila que je me pose la même question pour Mecagone en plus :smiley: