Acces a la nouvelle dalaran

Bonjour, ma compagne a utilisé son sesame sur une moine pour la monter 120, jusqu’ici, pas de probleme.
Nous souhaitions donc faire la quete la “la main du destin”.
toutefois, arrivés a la cité pourpre, moi sur ma version, j’ai la nouvelle dalaran (celle ou je ne peut pas voler en monture) tandis qu’elle a l’ancienne où il effectivement possible de voler…
y a til un moyen de declencher cette quete pour elle ? je ne peut pas lui partager, elle quand elle parle a kahdgar, il ne lui propose pas tout cette quete…Mais il doit y avoir un moyen de la declencher non?

Merci d avance a ceux qui repondront ! J’espere avoir ete un peu clair dans mes explications :stuck_out_tongue:

Alors il faudra qu’elle aille peut être à l’ancienne dalaran près de la fontaine du milieu pour déclencher la téléportation de la ville près des îles brisées.
Ou se rendre à Orgrimmar afin d’y recevoir les ordres du chef de guerre, ou peut être a un panneau (mais j’en doutes).

Il devrait avoir un scénario au rivage brisé et tu arrives ensuite à Orgrimmar ou il y a un discours de Sysy et tu devra débusquer et tuer des démons.

alors elle a reussie a rejoi,ndre la nouvelle dalaran en prenant le portail d’hurlevent pour aszuna, puis le fly a aszuna vers dalaran et un pnj est automatiquement venu donner une quete.

Toutefois kahdgar ne lui donne pas encore la quete voulue…

Salut,
Remplit-elle ces critères ? :