Je me suis tp a dalaran et je voudrais faire guldan pour transmo et monture.
J ai pas le vol et j ai pas trouvé le moyen d y aller on fait comment?
J ai pas joué à cette extension…
Hello,
Alors si j’ai tout suivi tu veux aller au Palais Sacrenuit pour la monture de Gul’dan c’est ça ?
L’entrée est à Suramar (portail vert sur ta carte, l’acces est dans un bâtiment proche), cependant n’oublie pas que le raid est encore un peu costaud surtout en mythique, et va demander un certain équipement pour passer tranquille.
Khadgar te donne la quête à Dalaran il me semble quelle s’appelle « une étoile filante »
J’en profite pour savoir si quelqu’un sait su c’est long à débloquer Argus ?
J’ai compris qu’il fallait faire une quête pour Khadgar mais c’est justement la quête qui m’emmène a Suramar
Du coup si quelqun sait sachant que sur cette extension je n’ait fait que Tornheim juste pour le leveling
Salut,
C’est pas long mais il y a des pré-requis
Il faut avoir fait l’union des îles sur un des personnages de ton compte:
https://fr.wowhead.com/quest=43341/l-union-des-%C3%AEles
(Ouvre ta carte, si tu as les expéditions de Legion, tu peux sauter cette étape car tu as déjà fait la quête sur ton compte.)
Il faut faire ensuite l’assaut du rivage brisé du la 7.2. (qui commence avec la quête « l’armée du déclin de la Legion » donnée par Khadgar sur l’aire de Krasus à Dalaran)
Une fois le rivage brisé débloqué (donc le scénario de l’assaut terminé), tu pourras rentrer à Dalaran prendre la quête « La main du destin » auprès de Khadgar et commencer Argus.
Ok merci beaucoup et après ça, j’ai accès à tous les raid d’Argus ?
Il n’y a qu’un seul raid sur Argus ^^
Et un donjon.
Ouais je cherche un transmo c’est pour ca ^^
Oui tu auras accès au raid mais je crois que tu n’as pas besoin de faire l’intro si quelqu’un te TP là-bas. (un démo ou avec la pierre de rencontre)
Surtout que le raid se trouve dans la troisième zone et c’est loin dans la quête principale si je ne dis pas de bêtise. Donc si tu veux le faire en solo il va falloir avancer.
Non c’est pour le coeur de la lumière ça.
Toutafé ça marche.
__