Acces au raid antorus aprés avoir debloqué l acces avec un reroll

c’est le cristal rouge je crois ça, tu peux pas éviter, mais t’arranger pour utiliser la capacité juste après

Le truc c’est que si tu prends un bump quand tu sors du vaisseau ou quand tu voles pour aller tuer les adds…

Après si la personne veut aussi farm c’est tout benef. :smiling_face:
Mais si ça dérange oui bien sûr, autant essayer d’apprendre à la clean mais bon… Perso c’est pas un truc que j’ai envie de faire mais c’est perso! (fin en mythique en tout cas. je le fais en nm et hm tranquillou)

Globalement c’est vraiment une saleté ce boss. :melting_face:

Le bump a un effet visuel de mémoire ( pour l’avoir subit en MM à l’époque ) genre un cercle rouge ou un truc du genre, faut juste delay pour pas voler avant

Y’a aussi moyen de mieux le timer selon si tu prend ce cristal en premier ou en dernier :slight_smile:

Oui c’est sur, je parlais dans le cas où personne n’aurait besoin de le faire.

Ouais, t’as un cercle rouge avant et tu peux delay sauf qu’en faisant ça j’ai eu des try où le boss mourrait juste (et moi avec)…
Du coup j’ai trouvé comment faire le combat de façon safe, peut être que d’autres n’ont pas besoin de kill l’add mais ça marche pour moi :smiley:

Aucune idée d’où il est je t’avoue, je fais les deux au sud, puis le vole en traversale sur un des cristaux au nord puis je fais l’autre et enfin je sors.

Bonjour oui je veux juste farm taechalak, je me rappel avoir fait cette phase de boss ou j ai galéré avec mon pal mais c est passé j ai quelque perso 460+ je compte le faire avec eux, sinon avec des lvl 60 ca passe jste le boss en lfr? il loot vraiment l épée en lfr ce serait cool?

Oui elle tombe en lfr, tu peux juste tag à dalaran et normalement tu te retrouve devant agramar ( il me semble que la dernière aile c’était les 2 derniers boss ).

Pour les autres difficulté ( nm/hm / mm) si tu n‘a pas le skip faudra faire le raid en entier, 4 x au minimum pour ensuite débloquer le raccourci qui te permet d’arriver sur agramar après avoir fait 1 boss .

Niveau 60 moi je me solote le LFR du palais sacrenuit sans soucis je pense que c’est pareil pour antous , faudra faire attention a pas te faire bump en p2 c’est tout .

Je ne connais pas son % de loot pour ma part elle est tombé très rapidement 3 try en MM étant donné que je venais farm la faux rouge de argus qui 5 mois après ne se montre toujours pas :hugs:

c est du 0.15 poorcent appparement

C’est plus élevé que ça heureusement

Le % est biaisé car seules 4 classes peuvent l’avoir et on ne peux pas la relooter donc forcément ça n’a pas le % faible d’un loot commun.

c’est tres aléatoire en tout cas énormément de RNG parce que j’ai eu l’épée et la faux bleu ''par hasard ‹  › donc je me suis dit go pour la rouge et la5 mois apres avec 3 perso toujours pas alors que les 2 mounts sont tombé … et je connais certains qui farm l’épée apres plus de 70 try rien …
et je ne sais pas si on peut les avoir avec les sceau du destin ?

5 il me semble non ? - DK - War - druide - hunt survie- pal

Hunt tout court, pas besoin d’être en butin ou spé survie.

Les druides ne portent pas d’épée :slight_smile:

ah oui c’est 5 pour l’arme d’hast

6 :slight_smile: Il y a le moine pour l’hast

autant pour moi jamais eu de moine :frowning:

je ne savais même pas que des armes tombaient dans les raids de légion (à cause des armes prodigieuses)

Dans le guide des aventurier en jeu il y a 0 armes juste les reliques c’est bizarre

ce sont des armes ‹ ‹ secrete › › et ornementales, les stats sont très faibles (comparé au armes pro) et tu peux les voir dans la table de butin des boss avec l’addon ATT

1 mention « J’aime »