Acces au raid antorus aprés avoir debloqué l acces avec un reroll

Bonjour
Jai debloqué il y a environ 1 an l acces a antorus et je me rappel plus exactement de ce que j avais fait pour cela mais j avais vraiment bien galéré, je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir l acces aux autre perso de mon compte a ce raid svp afin de farmer taechalak

Normalement, rien à faire, t’as juste à prendre le tp à Dalaran de Legion pour arriver sur le vaisseau et après la console te permet de te tp près d’Antorus (et t’as juste à entrer dans le raid).

Si l’accès est pas lié au compte mais au perso faut refaire la quête de tuer les boss x4 si tu veux avoir l’accès

Refaire les 2 quête qui dure 1 mois qui te demande de tuer 4 x 2 boss

Pourtant je fais Antorus avec un perso qui n’a jamais été niveau max avant fin SL, et j’ai pas souvenir d’avoir fais des accès avec.

Tu parles de quelles quêtes ?

après, il parle d’accéder à antorus donc à Argus
pas de prendre un raccourci dans le raid

faut faire la quête la pour débloquer Argus & pouvoir accéder au raid

Oui mais tu na pas le skip si j’ai bien compris lui il veut

Si il veut pas se taper tout le raid avec le skip tu fait juste 1 boss et t’arrive sur aggramar, après si il veut faire tout le raid dont eonar qui peut être galère il peut y aller directement

Ah oui non, j’ai pas le skip, mais comme le dit Gobarb, l’op demande comment avoir accès au raid avec ses autres perso, il ne parle pas du skip.

Mais je vois pourquoi tu pensais qu’il parlait du skip vu qu’il évoque le farm de Taeshalach.

En vrai quand t’as compris comment faire, c’est assez simple.

À vérifier mais je suis vraiment pas sur qu’il faille encore faire les quêtes d’accès.

Non j’ai tp inge avec un perso qui a jamais mis les pieds là bas et pu farm le raid

Ah donc vraiment plus besoin de faire un accès pour le raid donc ?
Et t’avais le tp à Dalaran de dispo (avec la balise sur l’aire du fly) ?

Ça non je l’avais pas mais j’avais tout les " fly " de débloquer dans les 3 zones dargus donc l’accès au vindicar etc

Non tu peux te faire tp par des amis si ta pas le tp inge au pire et faire direct le raid

Sinon je crois que l’épée peut tomber en lfr aussi si c’est le cas juste parler au pnj à dalaran et on arrive direct sur agramar

Elle se solo très bien en 2 minutes :slight_smile: Tuer le gros à l’entrée → celui au dessus d’elle > aller dans le vaisseau, soak les 4 cristaux > sortir > tuer le 3 eme gros add > vaisseau et gg ( pas mal de vidéos montrent le pattern )

Autant en nm et Hm j’y arrive mais en MM je la passe pas sauf en druide, ( du coup j’ai finis l quête du skip en groupe il y en a encore pas mal )

Je viens de le faire à l’instant sans soucis, c’est quoi qui te pose problème ?

Bizarre, j’ai du faire des accès pour débloquer le tp à Dalaran mais ça me parait étrange…
J’ai commencé les runs Antorus y’a 2 semaines avec le perso dont je parlais plus tôt parce que je pensais qu’on ne pouvait pas solo Eonar et quand je suis arrivé à Dalaran il y a deux semaines, j’ai même eu le pop du npc qui te donne la quête pour accéder hall de classe.

Je sais que ce qui me posait problème, c’est que dans le tas d’adds qui courent vers le boss, il y en a un qui se fait pas tuer par l’aoe d’Eonar et ça la tuait le temps que je fasse les cristaux dans le vaisseau.

Bah là j’ai fait le premier gros add, attendu un petit peu sur place pour clean les petits puis j’ai enchainer avec le second gros et direct le vaisseau, après dans le vaisseau faut pas hésiter à utiliser le truc pour voler pour aller plus vite.

En sortant l’aoe avait du tout tuer car il restait pas grand chose, un truc a quand même du toucher le boss qui a fini à 48% hp mais sinon aucun soucis

BTW dans quelques mois on pourra faire le raid et avoir les autres transmos ( aka le tissu même si on est cuir etc ) donc faut pas se prendre la tête :slight_smile:

Le plus « simple » pour eonar en mythique c’est de la dodge en prenant le skip, qui de mémoire prends 4 semaine à faire mais c’est vraiment worth. Le seul hic c’est que le skip est pas dispo sur le compte, juste sur un personnage mais bon.

Pour farm la monture et les skins d’armes c’est le plus simple je trouve!

Bon par contre si on veut une pièce de transmo sur elle ben… Autant demander à quelqu’un de venir pour aider haha!

Elle meurt je suis pas assez rapide pour tuer les adds en p1 après j’ai tester 1 fois en prêtre j’ai laisser tomber pas eu envie d’insister x)

C’est ce que je t’ai dit les TP dala je ne l’avais pas mais une fois dans argus j’avais tout les TP de débloquer accès au vindicar aussi mais si je sors du vindicar je avais pas l’accès à dala.
Ensuite j’ai fait la quête pour débloquer l’apparence des dranei en rouge et ça m’a débloquer le TP dala / vindicar par la même occasion

Ouais non pareil, mais dans les adds qui viennent d’en bas après avoir tué le deuxième gros, il y a un mob un peu plus gros que les chiens qui ne se fait pas tuer par l’aoe d’Eonar, et même en utilisant le spell dans le vaisseau après avoir use les deux cristaux du sud pour aller à ceux du nord, c’est trop juste si tu fais pas l’add dont je parlais. En tout cas de mon coté c’est trop juste.

Oui, en effet, si tu vas à Antorus juste pour Taeshalach et la mount, autant prendre le skip, mais pour la transmo…

Ou juste apprendre à le solo, c’est assez facile et ça évite de déranger quelqu’un pour un truc assez trivial.

Bizarre, je ne m’occupe vraiment pas de cet add et je viens de le faire avec un perso 460 , juste en suivant la vidéo :confused:

J’ai pas trop d’explication, je fais avec Pal, Rogue et Priest, à 455-460 ilvl environ et si je tue pas l’add, ça passe pas de peu.
Après je prends aussi des bumps qui me ralentissent pas mal, je sais pas si y’a un moyen de les éviter.