chez nous on a du full burst le postier aussi, mais easy ce HM, c’est très sympa, le boss So’Azmi avec les zones va faire faire des crises de nerfs en MM+ je pense par contre
En Hard mod si tu n’a pas de rez pour être 5 au moment des étoiles c’est fichu yep de ce que j’ai compris
Avec les tp de zone en zone pour le kick ?
Oui, ça peut facilement troll en plus.
Mais il me semble que Mecagon en MM+ c’était la version normale et pas le Hard mode. Donc à voir si ce boss là sera aussi compliqué en MM+
Par contre, il y en a qui vont piquer avec certaines affixes.
Tu as une ligne de note qui vont apparaitre et faut se tourner vers cette ligne et appuyer sur le bouton de la batterie.
Pour le hard mode, a votre avis ça passe avec du bas dps ? Genre 1dps autour de 4k et 2 dps autour de 2k (en monocible)
J’y suis allé avec deux voleurs, un chasseur de démon DPS et un chevalier de la mort tank. Et moi en sacré.
Le dps n’a jamais été un souci à part sur le premier boss où il y a une sorte de soft enrage avec les épées qui tournent et qu’il y en a de plus en plus et donc de moins en moins de place si vous prenez trop de temps.
De plus, à l’heure actuelle, le boss postier est bugué au possible et il faut absolument le zerg. Sachant que les valises/colis explosifs posés par terre et qui sont pas « ramassable » (et donc qui rend le boss impossible à faire en temps normal et qui nous oblige à le zerg) explosent de manière différée donc impossible de tout immune.
Ce boss là demande du gros DPS en zerg pour le passer. Même en run « mythique normale » il bug. All CD + bl. Le heal doit/peut passer DPS pour aider car y a rien à heal à part les bombes (qui ne sont pas tankable niveau dégats).
Donc je pense que c’est trop juste niveau DPS là.
Le reste des boss c’est que de la pure strat.
Alors pour ce qui est du boss buggé, on pouvait justement pas le zerg même en mm, trop peu de dps.
Mais en quittant le donjon et en revenant on a pu le faire … (Après une heure de try avant ahah)
Donc si c’est (je croise les doigt) fix mercredi, alors peut être qu’on pourra le faire en HM
J’ai trouvé le donjon tellement extraordinaire que je pourrai le refaire encore et encore ça faisait longtemps que j’avais pas eu ce sentiment de try hard d’une strat ^^
Merci pour les infos !
Pas eu l’occasion de le faire sur le live mais je l’ai testé sur le PTR et c’était plutôt fun oui, en plus d’être très joli et plein de vie.
Pour trouver Mécagone triste faut vraiment le vouloir.
Vous pensez qu’il faut combien d’ilvl pour y aller? Je compte reprendre le jeu un peu uniquement pour faire ce donjon et revoir un peu ma guilde mais j’ai pas rejoué depuis la semaine de la sortie du premier raid.
Ça loot du 226. tu es trèèèèès loin d’avoir l’ilevel. Si tes potes sont extrêmement bien stuff et qu’ils veulent te faire visiter à la rigueur. Mais il en manque un sacré bout.
Franchement c’est pas si simple
Moi je suis tank ilvl 210-215 environ (au moment du donjon)
Alors j’étais venu tranquillement en claquette / paille au coin des lèvres, c’est du mm0 fallait pas déconner !
Je suis mort au 1er pack , y a 2 mobs au 1er pack il me semble, peut être 3.
Bah, mon tank est 207 d’ilvl (et j’avais oublié de remettre le bon lien de congré^^') et je l’ai fait tout à l’heure avec un groupe chill pas spécialement très stuff (ça demandait 200 mini, la moyenne était dans les 210 je crois).
En tout cas c’était un plaisir d’avoir découvert cette instance avec un groupe patient. On était 2-3 à pas connaitre (peut être le 4ème aussi il a rien dit, juste le rogue connaissait et nous expliquait).
Me suis éclaté !
Bon après on a mit 2h parce qu’on connaissait mal, j’ai fait quelques pull foireux et on a eu un peu de mal à se syncro sur le boss des runes. Mais on a fini.
Y a juste le boss dragon que j’ai pas vraiment saisi comment je suis sensé le placer pour gérer le bump (que je peux cancel que toutes les 45 sec) et les add à OS avec le souffle. On l’a passé salement.
PS : Je suis amoureux du boss avec les téléports <3
J’adore le boss dragon en tank j’ai l’impression d’ètre au bowling quand je fais des strikes je suis hyper content … La phrase du Pnj m’a fait rire mais incapable de me rappeler ou j’ai déja entendu ça … " Notre capitaine est un dragon ? … Notre capitaine est un dragon ! :D" j’ai bien ris j’aime beaucoup ce donjon et j’adore aussi le boss avec les téléporteurs c’est une strat que j’avais pas vue depuis biiiiiennn longtemps et j’ai adorer
J’ai eu l’impression d’être moi même une quille… voir carrément une balle de baseball tellement il m’a bump à 15km.
J’ai clairement raté un truc xD
Faut que j’le fasse cette semaine comme j’ai pas pu précédement à cause d’un bug :/.
Si le bug en question c’est celui du boss postier j’ai toujours rien vu comme quoi il aurait été réglé dans les notes de patch hélas…