Accueil› Tazavesh, le marché Dissimulé. GG blizzard beau donjon

Le donjon est stylé. No fake.
Pas la même tristesse que Mecagone que j’ai eu aux premières secondes du donjon.
Merci blizzard, tant sur le mapping que sur les fights avec des mécaniques sympas.

Le boss du courrier n’est pas bug, pour information pour ceux qui galère, vous devez marcher une fois sur les valises trap, vous allez être ralentis. puis une fois à porté du conduit, utilisez votre extra bouton.
Si vous utilisez l’extra bouton une fois trop loin d’un conduit à courrier. le fight est mort. Vous avez aucune chance. plus qu’a recommencer.

Le dernier boss avec son effet nuit est magnifique !
Ps : Mettez l’avant dernier boss [Chronocapitaine Harpagone] en monture, j’attend un t-el skin depuis cataclym sur Murozond :hap:

Savoir japper sur les forums c’est bien, mais faut savoir dire quand les choses sont bien aussi :face_with_raised_eyebrow:

/clap /clap

18 mentions « J’aime »

Et si on marche sur les couriers et qu’on peut pas les prendre, on fait comment ?
→ Réponse : on fait comme tout le monde, on se bourre de cd def et on burst le boss xD

Mais sinon oui, le donj est très sympathique.

2 mentions « J’aime »

Si il l’est car une fois la « valise » ramassée on est censé garder l’extra-bouton. Or celui-ci disparaît après un court instant.

Heureusement on peut passer le boss en le burstant avant qu’il fasse cette mécanique. Et tant mieux sinon on ne pourrait pas faire la suite du donjon.

L’instance est vraiment sympa en effet. Le HM est relativement tranquille, excepté le dernier boss que je trouve quand même un petit défi (bon je l’ai fait avec des persos pas super stuff donc difficile à dire). Certains trucs étaient super cool, comme l’event des mots de passe, le boss où faut se tp avec les signes, ou le « dragon-pirate ».

2 mentions « J’aime »

Le hm apportez quoi de plus en récompense ?

Du stuff 233 et une monture ( que tout le groupe chope )

J’ai voulu le faire cette après midi mais comme pour beaucoup c’était bug, un peu dégouté du coup.

De mon côté aussi, on peut pas ramasser les valises, du coup, elles font boom, et quant à « burst le boss avant qu’il fasse la mécanique », je sais pas comment vous faites, mais pour moi, il enchaine ses techniques, donc pas vraiment moyen de le tomber dans ses conditions…
(Ah, et je parle pas non plus du premier boss où les lames continuent de tourner indéfiniment sur la map, alors qu’il est censé les récupérer quand il fait « A bras le corps », m’enfin…)

Je l’ai fait tout à l’heure on a burst BL et cd def avec l’amz pour survivre et c’est passé, sinon a part ça les mécanique sont cool =)

Je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire, mais il a l’air très beau et très sympa en effet ! :smiley:

le boss fait pas grand chose avant les premier colis, donc ça doit se faire sans heal si vous manquez de burst

J’ai adoré le donjon !
Avec mes potes et un random heal on y a passé 5h.
Découvrir les mobs, les boss, les décors, les strats de boss. Tout ça j’ai adoré, ça m’a rappelé des souvenirs de raid pendant BC quand on faisait des soirées try, c’était vraiment cool !

Bon oui on a mis 5h, on avait pas énormément de dps, on a beaucoup wipe (beaucoup, beaucoup wipe), on a mis plus d’une heure à faire le boss de la poste qui était buggé du coup
Mais franchement c’était que du plaisir.
Qu’est-ce que ça m’a fait du bien, les strats de certain boss étaient vraiment agréables en plus, et tout ça sans timer bordel.
J’en veux 2 comme ça par patch haha

1 mention « J’aime »

On a fait le Hard mode. On a du zerg le postier. (Merci les chevaliers de la mort sang qui peuvent encore solo des trucs hein). Les boss sont super cool (gros coup de coeur pour le boss sur la scène avec les instruments). Le donjon est magnifique et donnez nous ça en capitale, zut x(

2 mentions « J’aime »

Fait en nm & en hm. Pas vraiment vu de grosses différences entre les deux modes (la strat change un peu mais ça reste assez mineur, les pvs sont les mêmes j’ai l’impression).
Le postier a bug les deux fois, donc les deux fois on l’a passé en full burst uniquement.

Mais l’instance est assez joli oui (bon, même si le recyclage de certaines zones se voit quoi).

Je veux un club pareil à Lune d’argent !

1 mention « J’aime »

Full burst le postier s’bien joli mais en pick up vu la tête des dps parfois bha tu peux pas.

1 mention « J’aime »

Par rapport au boss musical, quelqu’un qui a fait la batterie saurait me dire comment ça fonctionne?
J’étais au micro perso et notre heal n’a pas compris du tout la batterie apparemment >)

Perso j’étais tank à la batterie, j’ai juste visé les zone qui apparaissent avec le sort spécial et c’est tout

Par contre jamais su comment descendre xD du coup j’ai tank sans bouger et sans pouvoir esquiver les zones ^^ c’était marrant

1 mention « J’aime »

Ils attendent quoi pour fix le Maître de POSTE ? Que le donjon sorte en MM+ à la 9.2 ou bien ?

1 mention « J’aime »

Excellent donjon, des mécaniques fraîches et un très beau design pour ma part.

Nous avions un heal pick-up qui a pris le temps de rester avant nous tout en sachant qu’on partait en full découverte, c’était vraiment cool

Principe du wipe and retry.
On meurt, on discute sur vocal des mécaniques et de ce qu’il y a mettre en place pour réussir le prochain pull.

Le postier, le heal est passé en equi, on la burst le temps d’une BL après avoir fait 6 wipes dessus.

Par contre petit bémol pour moi, après peut être que certains d’entre vous me diront si c’est possible ou pas, mais le dernier boss, si quelqu’un meurt avant la phase des étoiles avec les flèches c’est foutu non ?

Je ne sais plus quand est mort le premier joueur… Mais on est 2 à être mort très tôt après l’apparition des flèches. Et le troisième dps a suivi peu de temps après. Ils ont fini les… 30 (?) derniers % avec juste tank et heal.
Ce fut long mais niveau flèches, aucun soucis. Ils le faisaient en plusieurs fois.

Pour le maitre de poste, on croit avoir compris que ça bug à partir du moment où un joueur meurt avec le colis en main. Quand il revient le jeu pense qu’il a toujours un colis et il ne peut plus en ramasser.

Déconnexion simultanée du groupe (3,2,1 clic !), on a compté jusqu’à trois et reco. Pas eu de soucis sur le pull suivant. (et sans bug, il passe crème. )

1 mention « J’aime »