Revêtez l’habit de la sorcière du ciel et échappez-vous dans la fraîcheur de l’hiver sur la monture Renard-du-ciel majestueux.
Et hop encore un nouvel item dans la boutique.
« Oh ça va, c’est que du cosmétique ! »
Y’en a pour combien avec les nouveautés de la boutique depuis le début de TWW ? Ça commence à faire beaucoup quand même.
Ça va que c’est un recolor
Mais ouais il faut se faire à l’idée que blizzard va faire full contenu payant maintenant.
Préparez la CB pour jouer aux grosses maj, avec supplément si vous vous souhaitez y accèder 3j avant =)
Mouais…si encore c’était vraiment une nouveauté, mais mettre en boutique un énième recolor de monture et de costume, aucun intérêt.
Je ne trouve pas que ça fasse bonne pub de rajouter toujours plus dans la boutique. On dirait une entreprise au bord de la faillite qui sort tout ce qu’elle peut pour se faire des sous.
Autant un recolor de renard je m’en tape, même si je le trouve beau. Mais juste on ne voit que la boutique dans les annonces bleu en ce moment.
On est quand-même passé de « le Comptoir servira à proposer le contenu Boutique mais plus tard et via des accomplissements en jeu » à ça.
Ben le set magical girl de ce mois ci était pas en boutique à l’origine (et le renard avec) ?
Je suis pas sûre hein, je fais pas trop gaffe à ce set, mais me semblait.
Le set style gladiateur/ barbare du mois dernier aussi, en version bleue, etc.
Si juste pas le même colorie, ce renard là est plus beau je trouve ^^
Sinon vous attendez que cela arrive plus tard sur le Comptoir (ou ailleurs), et voilà
4eme couleur avec des deco différentes et 2 éme dans la boutique
https://www.wowhead.com/fr/item=212227/rênes-de-renard-amicalin
https://www.wowhead.com/fr/item=180730/rôdeur-mantelume-sauvage
En comptant steelserie je pense qu’on dépasse les 400 euros en 3 mois…
Le pet de la souris : + de 100€
La tortue du tapis de souris : 50€
Le bruto : 78€
Les 4 mount : 30€
L’ours : 20€
Le renard : 20€
Le murloc : 25+ €
Le murloc thrall : 35+€
Et j’en oublie surement
Les recolors, easy money (le but premier de toute entreprise quoi)
Plus de 400 balles…
Blizzard (ou serait-ce plutôt Micro$oft ?) qui est en pleine chasse à la « Whale » en ce moment.
J’ai bien peur que ce soit microsoft
J’ai oublié les promo us only également
Ou alors Microsoft qui veut rentabiliser son achat.
Si il le font un jour je serais au première loge pour voir les avis sur le forum
C’est du tout les mêmes modèles.
Après vérification le set et renard au comptoir ce mois ci étaient bien en boutique à l’origine :
https://www.wowhead.com/fr/item=212229/rênes-de-rôdeur-du-ciel-crépusculaire#english-comments
Donc pour le recolor bleu attendez et payez en doublon.
Autant j’aime rire des gens qui pestent sur la boutique, autant là ça a un peu des airs de forcing…
Je vous l’ai dit messieurs les développeurs, sortez des goodies de boutique destinés à financer la médecine notamment les maladies neurologiques et vous aurez une excellente raison de vendre.
Même si les items sont pourris j’achèterai.
Le père de mon meilleur ami souffre de Parkison et c’est intolérable que ce genre d’atrocité existe encore en 2024…
T’abuses franchement là.
On a déjà deux variations de couleurs de cet ensemble + monture…
Quand c’est un truc authentique, ça râle parce que c’est exclus à la boutique, quand c’est un vieux recolor moisi, ça râle pour le simple fait d’ajouter des trucs en boutique.
Ils ont la même stratégie marketing depuis des années, ils n’en sortent pas plus qu’avant et je trouve même que la qualité des sorties boutiques se dégrade (un 3ème recolor, moche en plus).
Comme tu le sais, je suis le premier à leur cracher dessus quand ils se foutent du monde, mais là vous vous acharnez sur eux gratuitement…
Hey mais les gars, il vous arrive quoi ? J’vous reconnais plus. XD
Ils ont RIEN changé chez Blizzard ces dernières années à part l’accès anticipé. Mais les transmo/montures/packs boutique sortent au même rythme.
Je comprends pas l’offusquation là. oO
Voilà, ça c’est une réaction à laquelle on peut s’attendre en voyant ce post.
Pour le coup, le Comptoir à coiffé cette offre au poteau, deux fois.
Ça a râlé pendant des années car ils ne faisaient plus de collab pour des périphériques, maintenant ça râle parce que c’est super cher.
Bah fallait s’y attendre aussi, et depuis le temps qu’ils ont pas fait de collab pour ça, on a eu le temps de mettre de côté au besoin.
J’ajoute que ton argument omet volontairement une part cruciale du fonctionnement de la boutique => les gold.
L’un ne va pas sans l’autre, c’est comme ça que ça marche. Du coup, je trouve l’argument pas super honnête.
Et puis sérieusement, vous ne préférez pas une boutique fournie d’une boutique vide ? Et des produits dérivés en pagaille ?
Ce qui me gonfle avec certaines licences, c’est l’absence cruelle de produits dérivés par exemple.
Franchement, en quoi ça vous dérange au bout d’un moment ?
Said no one, ever
Moi perso j’suis content quand un skin sort et que c’est un recolor « gratuit » d’un skin boutique, je me dis que c’est ça d’économisé
Je m’attendais pas à ce que le set magical girl de l’ombre ressorte aussi vite, je l’attendais pour février, mais pour le coup ouais ce set est d’un fade…
Sortez nous l’armure de Xal’athat pliz.