Achat collector - La clé ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui le collector dragonfight EU acheté depuis le site gear.blizzard.

Mais quand je valide l’ajout du jeu j’obtiens l’erreur

Oups ! Quelque chose s’est mal passé, et je suis invité à saisir à nouveau la clé…

Du coup je ne peux pas créer mon Drakthyr :sob:

2 mentions « J’aime »

J’ai le même problème que toi

Même problème également. J’ai fait une requête, mais il y a environ 50h de temps d’attente. :frowning:

Pareil, j’ai aussi soumis une requête au support.

Et dire qu’on ne peut pas créer notre drakthyr évocateur à cause de ce problème :’(

J’ai l’impression que le code fournit est pour les US. L’avez-vous commandé sur eu.gear ou gear ? Dans tous les cas, la description du produit indique bien que c’est une version EU, dans les deux sites.

Perso sur gear blizzard com mais il est bien mentionné au fond que c’est une édition collector européenne.

Bonjour à tous,

N’hésitez effectivement à nous contacter par requête sur le site avec votre clé CD, nous pourrons ainsi vérifier ce qu’il se passe directement avec vous.

J’ai reçu une réponse à ma requête sur battle.net, et ils m’indiquent qu’ils faut directement écrire à gear.blizzard

1 mention « J’aime »

Bonjour Ryuji,

Un contact avec le Gear Store ne pourra probablement pas résoudre la situation actuelle. N’hésitez pas à répondre à la requête, nous devrions pouvoir vous aider dès que possible.

Bonjour Yryadorne,
j’ai également reçu la réponse du support me disant que le code de jeu reçu est pour la région US. Pourtant sur la page du produit sur le Gear US, la description en français indique que la version du jeu est valable pour la région EU. Si je regarde la description en Anglais, rien n’est indiqué concernant les régions.

Le support m’encourage aussi à contacter le Gear store, mais vous dites de ne pas le faire. Donc que devons nous faire?

J’ai reçu une réponse du Gear, il faut attendre :

"Bonjour,

Merci de contacter Blizzard Gear Store

Nous vous informons que nous avons mis votre cas en main du department correspondant, suite a avoir une réponse de leur part. on vous contactera a nouveau

Bonne journée

AB CS advisor"

En esperant que tout soit réglé avant la sortie de DF. :confused:

Exactement le même problème : « Oups ! Quelque chose s’est mal passé. » lors de l’activation du code. En voyant les autres réponses je me dis qu’il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre…Un peu moyen on est les seuls à pas pouvoir découvrir les Dracthyrs.

Bonjour , j’ai eu un soucis similaire , code activé en édition EPIC , sésame utilisé , dragonflight activé il y a un mois . Hier je me reco et mon perso avec sésame est bloqué et je n’ai plus l’extension d’activée . Je viens de créer un ticket mais cela risque d’être long car il doit y avoir du monde qui a ce problème .

J’ai reçu une réponse d’une très sympathique MJ, et en effet le code donné est un code US. Il faut faire une requête afin qu’ils désactivent le code US pour vous donner un EU. :slight_smile:

Exactement, ils m’ont aussi désactivé le code US et donné un code EU. :grinning:

Bonjour,
Pour donner mon retour d’expérience, pour l’instant c’est toujours en attente (ticket dans les mains du BlizzGear, sous conseil de mon ticket ouvert il y a une semaine sur BattleNet).

Je ne sais pas si les personnes au dessus ont eu de bonnes nouvelles, mais à 6 jours de l’extension et au vu du traitement très lent du service client, ça ne présage rien de bon. J’espère que les employés ne fassent pas un burn-out au vu de la montagne de travail devant eux. Courage !

Rebonjour, et navré d’entendre que vous avez reçu cette réponse.

Comme précisé dans ma réponse précédente, un contact avec le Gear Store n’est pas la solution appropriée à ce problème.

Notre équipe pourra en effet vous aider à remplacer une clé CD obtenue pour la mauvaise région, suite à l’achat d’une édition Collector sur le Gear Store. Si vous avez obtenu une réponse vous demandant de contacter le Gear Store, je vous encourage à réouvrir votre requête.

1 mention « J’aime »

Bonjour, merci pour votre réponse @Yryadorne.
J’ai bien reçu un mail de votre part et obtenu une clé d’échange.

Courage à vous autres, ainsi qu’aux équipes chargés de synchroniser les casus.
Bonne continuation et bon démarrage de Dragonflight