Achat de clé Dragonflight région

Bonjour a tous, j’ai voulu acheter une clé Dragonflight sur g2a, j’habite en Algérie et j’ai la version Eu de wow sauf qu’au moment d’acheter je vois que la clé est région EU mais c’est marqué « ne peux pas etre activé en Algérie »
J’aimerais savoir si une clé EU peut être bloqué dans certains pays figurants en région EU ou est-ce juste un bug du site.
Merci.

C’est bizarre ton truc.
Soit la clé est EU, soit elle est US, soit CN, etc, en fonction de la région des serveurs, mais pas de la tienne, de région.

Et à ma connaissance, il n’y a pas de restriction d’IP.
Quand j’avais mon compte US actif, je jouais avec une IP européenne sans souci, et je l’avais activée depuis l’Europe.
Et les québecois par exemple, eux c’est le contraire, ils jouent beaucoup sur les serveurs EU avec leurs IP canadiennes.

Donc je pige pas trop cette histoire de blocage spécifiquement pour l’Algérie.
Et ça m’étonnerait qu’ils scan les IP au moment de l’activation de la clé.

Au pire, tu passes par un VPN gratuit, type Proton VPN qui est de très bonne qualité (même en version gratuite), juste pour activer la clé, et basta.
Tu te colles une IP UK, ou NL, et hop.

Après, pour G2A, je sais pas exactement d’où viennent leurs clés.
Je sais que c’est un site considéré par certains comme «grey market», mais j’ai pas acheté de trucs chez eux depuis très longtemps.
Perso je passais par instant-gaming, qui est du même genre, et j’ai jamais eu un seul souci.

Faudrait que tu contactes directement le site de vente pour avoir des infos complémentaires, en général, ils ont un chat interactif (à vérifier pour G2A).

Ça m’étonnerait que le support Blizzard te réponde au sujet d’un achat sur ce genre de site. :stuck_out_tongue:
déjà qu’ils répondent pas quand ça concerne des trucs de leur propre boutique … surtout quand tu leur parles de remboursement, là ils se transforment en mages ou en rogues et claquent invisibilité supérieure ou cape d’ombre. :wind_face: