le 9/09/22 j’ai payé un changement de race , j’ai patienter 96h , toujours rien … j’ai donc fait une requête qui a été traité , on m’a rembourser le changement de race et quel surprise de découvrir que mon personnage qui devait en bénéficier se retrouve bloqué pour défaut de paiement …
je fait mes petite recherche et je découvre qu’il suffirais de refaire la transaction pour débloqué le personnage, Ducoup maintenant j’ai payé un changement de race sur un perso bloqué par un changement de race foireux …
Alors déjà que 72h d’attente après validation du paiement (24h) je trouve sa long , mais si en plus vous bloqué les personnages … sérieusement je suis client chez blizzard depuis plus de 10 piges … j’me retrouve avec un perso " banni " alors que je vous donne de l’oseille … grosse ambiance
Y a pas à dire, ça marche super bien leur service client chez Blizzard, c’est même un modèle du genre … ou pas.
Je pense que tu n’as plus qu’à faire une autre requête, ou de relancer la même pour tenter de la faire remonter dans la hiérarchie, histoire d’avoir une chance de tomber sur une personne au traitement qui ne tape pas sur son clavier avec ses coudes.
C’est juste un petit up de soutient, histoire de donner de la visibilité à ton post.
Et comme il semblerait qu’il y ait quelqu’un en ce moment qui supervise ce forum (bah oui, la disparition de certains posts ne se fait pas par magie), t’auras peut-être une chance d’avoir une réponse.
C’est quand même dingue ton histoire.
Arriver à un tel niveau d’incompétence, on touche au génie.
Bonjour,
Je suis dans la même situation suite a un changement de nom foireux.
J’ai également été remboursé, et depuis que j’ai recommencé l’opération qui a marché cette fois-ci (le changement de nom) mon personnage est bloqué « en raison d’un problème lié a la facturation » … du jamais vu !
Je joue a wow depuis 2005 franchement le service client est vraiment devenu déplorable, on affiche 15 jours de temps de réponses pour une requête.
Citation « Je pense que tu n’as plus qu’à faire une autre requête, ou de relancer la même pour tenter de la faire remonter dans la hiérarchie, histoire d’avoir une chance de tomber sur une personne au traitement qui ne tape pas sur son clavier avec ses coudes. »
Pas sur que le problème ne vienne pas d’en haut en vérité …
Là, ça pue, effectivement.
Un problème unique et isolé … ben c’est isolé, on peut mettre ça sur le compte d’une mauvaise manip.
Mais 2 fois, en si peu de temps, c’est plus un cas isolé, surtout avec les mêmes symptômes (lié à la facturation).
Ils attendraient pas qu’on paie 2 fois pour régler un de leurs soucis, non? Quand même …
bon , je viens au nouvelles ,
rebelotte ducoup personnage a nouveau bloqué , 5 -ème requête MJ avec le même résultat a chaque fois … je désespère , j’vais finir par remonté un paladin …
Mais WTF, on aurait pu croire qu’ils étaient prêts a sortir tout et n’importe quoi pour prendre de la thune, mais là… Ils prennent les sous pour des services qu’ils ne sont même pas capable d’assurer . on marche sur la tête !
Ça plus tout les bugs (perso stuck sans animation, spells broken,etc… ) ca vends du rêve pour une re-release d’une extetion qui a 15 ans …
je vais ouvrir un litige sur paypal, annuler le payement et mon abonnement si ils ne sont pas capables d’assurer les services qu’ils proposent .
Bonjour,
Il peut effectivement arriver qu’un personnage soit temporairement verrouillé après un remboursement d’un service précédemment acheté sur celui-ci, que le service en question se soit correctement appliqué ou non.
Lorsque cela survient, vous pouvez sans problème rouvrir votre requête pour que nos équipes rectifient cela.
Je me retrouve un peu dans la même situation, j’ai fait un changement de royaume pour aller de Hyjal à Sargeras. J’ai payé pour ça mais j’ai vu que ce changement pouvais se faire gratuitement. Du coup j’ai demandé un remboursement qui a été effectué. ( Mais de ça plusieurs mois) /Depuis mon personnage est bloqué ( Traitement en cours )
Une semaine pour avoir une réponse qui ne règle pas mon problème. J’ai relancé une requête mais sans espoir …
Salut tout le monde
Vous avez obtenu de l’aide après combien de temps ?? J’ai le même genre de problème et je commence à croire que ça va pas être réglé de si tôt si c’est le cas je vais certainement pas payé un abonnement pour même pas pouvoir jouer mon main…
Merci pour votre attention et bonne journée