Achat gold via token

« Achat de gold marginal » clairement on joue pas au même jeux.

Mais ahahahaha même si 100% des gens en achèteraient en quoi ça rend la pratique légitime ??
Du pay 2 win sur un jeu à abonnement et qui plus est sur la version Classic qui est censé suivre une philosophie complètement différente des MMO actuelle à la retail ou on veux tout instantanément.
Et oui c’est du pur pay 2 win venez pas jouer sur les mots. Payer pour de la progression c’est du pay 2 win. Que ce soit des gold ou des persos level 70 avec le boost qu’ils vendent déjà depuis TBC.
Je suis halluciné que des gens défendent ça.

On est sur un MMORPG ou le plaisir viens de la progression du personnage et de la coopération et ça vend des boosts et des golds tranquille, et ça passe, c’est incroyable.
C’est à ce demander pourquoi vous jouez

1 mention « J’aime »

merci. tout est dis c est vraiment n importe quoi…bref astalavista tlk.

Il va falloir un stock de coquilles pour tout ces Calimero‘s !

3 mentions « J’aime »

Il devrais surtout sortir des serv tournois ou faire une saison de mastery sur wotlk pour les gens qui veulent tryhard

Justement, faire ça c’est légitimer ces pratiques.
Franchement, on revient 15 ans en arrière… si quelqu’un évoque juste l’idée d’acheter il se faisait incendier.
Les mentalités sont devenues… pas « classic » justement.

On va « juste » avoir encore plus de GDKP, de PL et autres qui gangrènent déjà bien le jeu sans le token. Et ça aura forcement un impact sur l’économie.

Comme dit Sélénis, quand c’est pas officiel ça en rebute une partie.

Clair, ils avaient prit des décisions plus ou moins intéressantes (bon le coup du pack avec le sésame à mes yeux ça passait car c’était plus un « HEY VIENS JOUER AVEC TES AMIS ! T’as pas fait vanilla ? Pas grave ! » vu que c’est limité à un seul). Mais là… euuuh…
Surtout quand tu vois les prix… J’ai vu un lien vers les prix hier, c’était affiché environ 10k sur les US, 18k chez nous et je sais plus combien coté asiatique. 20 balles pour ça… ouch.

classic c’est pas comme à l’époque pour plein de raison

Le contenue est déjà connu
pas les mm pc et reséau internet
ta 500 addons qui t’assiste sur tt les trucs (d’ailleurs sur wow era ça me fait rire les streamer qui joue avec des addons style resetxp pour une expérience « vanilla »)
blizzard à modifier plein de truc comparé à classic , pas d’aréne du valeureux, plus possible de prendre des chemin à travers les murs , meta sur le dernier patch et bien d’autres

2 mentions « J’aime »

Il faut toujours réfléchir en terme de pognon avec Blizzard.

Au lieu de se battre contre les vendeurs de crack, vendons du crack.
C’est clairement un abandon pour les joueurs, qu’on soit pour ou contre ces pratiques. Mettre des ressources sur la poursuite des joueurs qui achètent des golds coute cher alors que vendre soi-même des golds « combat » les vendeurs des golds et rapporte du pognon.

Fric = Pognon

1 mention « J’aime »

Ca QQ plus ici que dans les campus universitaires américains.

Ca va rien changer à vos vies warcraftienne, les GDKP vont voir les prix augmenter ? Ouais mais vous êtes tous des supers gros vrais joueurs de wow, des durs ! Vous ne mangez pas de ce pain là ! Alors ça change rien pour vous.

Les prix de l’hv vont baisser ? Ah mais non vindieu, nous sommes sur un MMORPG, vous farmez vos compo tout seul alors une fois encore vous n’êtes pas concernés !

Sur retail ça a changé quoi au juste ? Absolument rien. Oh y’a des boost ? C’est pas vrai dis donc les bras m’en tombent, à MoP ça faisais payer des boost défi gold a 90 euros le donjon.

Forcément à l’époque de TLK y’avais moins de boost, puisque y’avait moins de difficulté.

En attendant, si vous regardez un peu ailleurs que votre petit nombril de classic Andy, vous comprendrez peut-être que le jeton permet à des joueurs occasionnels, en log-in raid parce que boulot, famille, etc, d’acheter des golds pour acheter leurs compos, sans passer par des sites tiers louches ou des venezueliens de 15 ans qui veulent manger. Ca permet a des gens qui sont un peu rac à la fin de mois d’acheter son abo avec ses golds.

Bisous.

4 mentions « J’aime »

Premier pigeon du topic.

C’est fou comment les joueurs applaudissent assistanat, on est sur un mmo et le but de ce genre de jeu « farm » si tu aime pas le farm ou pas le temps, change de type de jeu.

1 mention « J’aime »

Il est la pour défendre la veuve et l’orphelin contre le vilaine multi-national qui en veut à notre pognon tu comprends !

Sauf que pour pouvoir poster sur les forums il faut être abonné, quel sens du sacrifice !

Un grand homme à n’en point douter.

2 mentions « J’aime »

L’ironie serait qu’il nous explique qu’il paie son Abo en gold avec le jeton.

1 mention « J’aime »

Arrêtez il va de nouveau se plaindre de harcèlement. :face_in_clouds:

1 mention « J’aime »

ahahah mais quel argument éclaté sérieux. Depuis quand c’est légitime de cheater pour avoir accès à une partie du jeu ? Pourquoi ce fixer des ambitions in-game qui ne sont pas réalisable avec son temps de jeu ? Je suis un énorme casual, je suis jamais rentré dans Ulduar, sur TBC j’ai jamais pu acheter la monture volante rapide. Est ce que j’ai cheaté en achetant des golds parce que ouin ouin je veux être au même niveau que les no life ? Bah non, je savais très bien les objectifs que je devais me fixer.
Rien que rentrer en raid c’est un accomplissement pour moi.

Vraiment un comportement de gamin capricieux.
Sur Reddit j’ai carrément vu un mec qui joue en casual, être content parce qu’il pourra faire la quête Shadowmourne en payant à l’HV les items, et en faisant du GDKP avec ses euros, sans avoir besoin de jouer.
Mais c’est lunaire sérieux ahahah

1 mention « J’aime »

Tu vis dans une époque terminée depuis 12 ans, évolue

Le jeu a changé. Entrer dans le raid n’est plus un accomplissement, c’est le début du jeu. Le finir et faire des parses, ça c’est le but maintenant. Le stuff n’est pas la récompense, il est devenu le moyen. Osef que Michel GDKP soit full Gear en payant, sur les logs il parse vert je parse orange, tu vois. C’est ça maintenant le jeu.

Et l’argument de « oui mais classic c’est fais pour être comme a l’époque » ça fonctionne pas parce que les mentalités ont changé aussi.

D’ailleurs le jeu évolue en fonction des mentalité et non l’inverse.

1 mention « J’aime »

Donc du coup, faut pas donner son argent aux enfants de 15 ans vénézuélien qui ont faim ? :cry:

Fais des dons achètes pas des gold ahahah

Hehe, j’étais sur que j’allais trigger toutes les pleureuses du forum avec ce post.

1 mention « J’aime »

C’est vraiment pitoyable, tu m’étonne que les serveurs FR Wotlk soient mort. Les mecs jouent comme des zombies. Ça cheat en payant du gear avec des € pour taper l’end game sans jouer et faire les mêmes boss toutes les semaines en mode ultra easy.
" Je parse orange " mais mdr bravo tu veux une médaille ? Si tu veux jouer à qui a la plus grosse qu’est ce que tu fais sur Classic ? Y’a pleins de jeux a skill mais toi tu choisis un mmorpg où le skill est absent car tu dépend d’un stuff et de consommables ?

2 mentions « J’aime »