Achat monture quivavite

Salut à tous, j’ai posé pas mal de question et j’ai eu bcp de réponses non concordantes à propos de la 100% terrestre

Actuellement je suis 60 et j’ai 500po, j’aimerai m’offrir la mount 100% terrestre et je me demandais combien ça allait me couter avant / après le prépatch

Merci d’avance :slight_smile:

Voici ce que j’ai d’après le ptr pour le pre patch:

De base c’est 600 la compétence et 100 la monture

Sans compter donc les reducs lié à la reput :
-5% amical
-10% honoré
-15% révéré
-20% exalté

D’accord, donc une jolie réduc par rapport au 1000po sans réduc demandé actuellement, merci

On m’a dit qu’il y avait un moyen de gruger en achetant un truc avant et un truc après le prépatch mais finalement c’est pas possible, y’a qu’une compétence de monte qui est dispo actuellement avant le prépatch

Du coup actuellement les montures sont cher (900 Po) et le monte est peu cher (100 Po), bien sûr sans prendre en compte le bonus lié à la reput
A BC c’est le contraire, comme dit plus haut 600 Po le monte et 100 Po la monture

Du coup on peut se dire, facile, j’achète le monte 100% avant le pré-patch, ce qui fait 100 Po, puis après le pré-patch j’achète la monture à 100 Po, ce qui fait 200 Po au lieu de 1000 actuellement et de 700 après le pre-patch

Mais il semblerait que cela ne marche pas, ta vitesse de monte est lié à la monture que tu auras, en gros si tu as pas acheté de monture 100%, tu n’auras pas la compétence de monte 100% même si tu l’as acheté si j’ai bien compris

Il n’y a pas de compétences monte 100%, on achète direct la monture. La compétence arrive avec BC (pré patch).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.