Achat Pack de jeu Wow

Bonjour,

Je voudrais acheter le pack wow complet pour avoir 1 mois gratuit sachant que je n’ai jamais achetez wow avant, j’ai juste tester jusqu’au niveau 20, et c’est écrit nouveau compte requis.

Alors ma question c’est le nouveau compte veut dire un compte récent ou un compte qui n’a jamais acheter wow avant ?

Merci.

Salutations,

Un compte de jeu reste considéré comme nouveau s’il a été créé il y a moins de trente jours. :grinning:

Donc si j’achète World of Warcraft : l’intégrale, j’aurais 30 jours de temps de jeu inclus ou pas ?

Normalement oui ( si ton compte a bien moins de 30 jours) mais je te conseille d’attendre la réponse d’un bleu pour être sur :wink:

D’accord merci justement mon compte et ancien mais je crois que je suis obligé d’acheter le pack complet puisque j’ai pas le jeux.

J’attends une réponse d’un admin alors obligé :slight_smile:

Les 30 jours de temps de jeu offerts ne sont pas réservés aux nouveaux comptes. :grinning: Ils sont offerts lors de la première souscription à un abonnement ou de la première période de temps de jeu ajoutée.

Ajouter un abonnement ou du temps de jeu fait passer l’édition découverte en compte complet. :wink:

Je ferme ce sujet posté en double.