Achat sur le mauvais compte , a l'aide s'il vous plait!

bonjour, je suis un gros boulet… j’ai pris l’extension midnight et remis un abonnement 6 mois… j’avais crée un compte wow 1 pour des fois m’amuser et faire des petit perso jusqu’au lvl 20… sauf que quand j’ai acheter le tout je n’est pas vue que c’est celui la qui ses mis par défaut en haut

du coup mon achat de de l’extension et l’abonnement sont sur le mauvais compte, celui qui ne comporte pas m’es personnages principales… que faire !!

Regarde ici :

pour le remboursement de l’extension sur et certain que ça passera, car bah la du coup je joue pas du coup j’utilise pas les deux heures de jeu , mais c’est pour l’abonnement que ça m’inquiète…

S’il n’y a pas l’abonnement dans les paiements remboursables, tu peux requête et expliquer l’erreur, il sera annulé et tu pourras le remettre sur le bon compte.

d’accord , merci pour ta réponse

dans la rubrique remboursement il y a bien l’abonnement mais le message auto dit que c’est pas remboursable cause, besoin d’une vérification humaine… j’espère que ça va aller vite…

bonjour, suite a une erreur d’achat sur un mauvais compte, j’ai effectuer une demande de remboursement, le robot n’est pas dans l’autorisation de remboursée car une demande manuelle est nécessaire…

le robot n’arrive pas a voir que le temps de jeu n’a en aucun cas était utilisé ni d’objet offert en jeu utilisée, je suis donc légitime suite a la politique des 14 jours de rétractations que ce sois pour le jeu ou l’abonnement normalement.

mais je n’est qu’une réponse automatique qui me parle de vérification manuelle…

on va pas me faire croire que la bas il ne sont que 2 a traiter les demander… surtout vue le nombre de rubrique différente qui existe…

donc s’il vous plaît qu’un humain réponde car bon il y a quand même 113 euros ,

merci d’avance

Avez-vous créé une requête pour la demande de remboursement ? Si oui, il faudra simplement attendre la réponse d’un maître de jeu.

la requête ça va bientôt faire 24h quelle est faite car le robot n’arrive pas a voir si c’est possible ( ce qui est illogique ) l’erreur d’achat sur le mauvais compte et la demande de remboursement il ni même pas eu 30 minute d’attente entre les deux.

attendre plus d’une journée alors qu’un programme correctement programmer pourrais analysé que le temps de jeu même sur l’abonnement n’a pas une seul seconde été utilisé, et effectuer le remboursement dans la journée aurais du etre la base…

la je dois attendre le remboursement pour ENSUITE faire le paiement sur le compte du jeu… c’est pas normal de devoir attendre un temps indéterminé vue qu’un bot prend automatiquement le relais une fois la demande enclenché,

le pire c’est que ça classe la requête en résolu alors que non pas du tout si elle a besoin d’une assistance humaine, elle n’est pas du tout résolue a ce stade !