Je sais que ça leur coute rien de donner l’objet, c’est de ne pas respecter les clients qui ont acheté le produit qui ne vas pas.
Je sais, mais ça peut changer. (on en a déjà parlé au dessus)
Pas dit l’inverse, je m’en fiche si ces monture revienne perso, jtrouverias ça juste normal que blizzard offre un code promo au joueur qui a acheté la monture.
Quelle gourde ? Il était payant, admettons qu’il y ai moyen qu’il soit gratuit (oublions tous les arguments qui disent déjà que ça n’arrivera pas)… à quel moment c’est une gourde ?
Tu as utilisé le dit vélo, il est usé, abimé. Et même si tu l’as pas utilisé il est quand même allé chez toi depuis 2 ans dans ton exemple.
Bref… franchement cet échange devient de plus en plus absurde.
Soit t’es jeune et tu comprends pas trop tout ça. Soit j’ai l’impression que tu serais vraiment capable d’aller réclamer le remboursement du paquet de riz^^’
Ce genre d’items faudrait les faire revenir avec des events, comme pour le retour du T3 hors hv noir et les vieilles instances retrouvées.
Mais ce qui est juste payant (que ce soit directement en boutique ou indirectement avec les cartes à jouer) qu’elles arrivent au comptoir un jour ça n’a rien de délirant.
PS : Hé, du coup là y a une grosse promo sur des mascottes que j’ai déjà. A écouter certains je devrais réclamer remboursement donc… Hmm…
Si cette monture revient, faudrait alors qu’elles soient dures à obtenir, au comptoir, ça serait une hérésie.
Culotter si tu veux
J’irais sûrement râlé (je l’ai déjà fait et je me suis fait rembourser une brioche rassie en boulangerie par exemple.
Bah, tu sais quoi, j’ai apprécié le geste commercial alors que l’inverse, je serais sûrement partie chez le conçurent.)
Alors de un ce n’est pas un argument…c’est mon ressenti et mon avis personnel
Et donc parceque MOI(on va jouer sur ton intonation)j’estime que le plus important c’est le voyage et non la destination et que pour moi un objer a plus de valeur en me disant que j’en est ch*** pour l’avoir ( et je pense que je suis pas le seul hein ) plutôt que de me dire " Je sais que je l’ai et que beaucoup ne l’ont pas " juste que l’objet en question na de la valeur pour moi que parceque je fais parti d’un petit cercle de personne… ca fait que mon argument est mauvais juste parceque ma façon de voir les choses ne sont pas pareil que ce que tu vois TOI .
Non c’est juste qu’on a pas la même vision. Et encore ta pris ce passage de mon texte …
Mais la on parle d’une monture qui coute 25 euros ou que tu a eu ‹ gratos › si ton abonnement est par tranche de 6 mois ( donc aucune "rareté " actuelle) . . Une monture qui est sorti il y a 5ans…
Si on pars de cette idéologie… demain on achète plus rien de peur que dans 3 ans il y est un grosse promo dessus … ou que tu est 'un article achèter …un offert ’ c’est comme ça qu’est le commerce. . . La actuellement il y a la monture poisson qui est a -50% sur la boutique…tous ceux qui l’ont acheté plein pots vont aller faire un mail à blizzard car cest une honte ?
On va ma dire que oui mais la c’est gratuit c’est pas pareil . . . Le principe est le même…vous voulez vous faire dédommager car le produit que vous avez acheter est actuellement plus au tarif que vous avez actuellement…
Et qu’on prennent pas les exemples de velo…voiture…etc .qui ont des valeurs bien plus haute . . . La on parle d’une monture sur un jeu video d’une valeur de 25euros . . . La ils vous offrent pas la prochaine extension gratuite si vous faites le comptoir . . .
Je comprend la frustration hein . . . Mais bon je trouve que certaines réactions sont surexagerer.
Et pour ceux qui disent ’ Il y en a qui accepte quand même de se faire pigeonner sans rien dire… ’ si on suit cette logique toutes les fois ou vous aviez des jeux en promo( voir meme offert sur epic games / pstore etc … ) alors que vous aviez payer le jeu a ça sorti plein pot mais que vous avez pu jouer et profitez avant ceux qui ont attendu . . .toutes les fois ou vous avez acheter des fringues a la mode plein pot et que une fois qu’une nouvelle mode arrive voir les fringues que vous avez acheter a -50% en magasins . . .
Bah vous vous êtes fait pigeonner aussi …si on suit votre logique bien entendu .
Enfin tous ca pour dire que bon il y a quand même plus grave que une monture a 25 euros sorti il y a 5ans qui est gratuite au comptoir et qui l’a été aussi a l’époque pour ceux qui ont eux les 6mois d’abo par 6mois d’abo ( et je précise que moi j’ai toujours eu mon abonnement mois par mois pendant plus de 15ans donc . . Vous imaginez tous ce que j’ai louper )
Après libre à vous de tentez un mail une requête ou autre pour tenter d’avoir quelque chose … mais on parle de Blibli la hein … et pas le bibli de il y a 18ans
Honnêtement, la seule différence qu’il pourrait y avoir c’est qu’actuellement ce sera une réponse automatique bien carrée pour dire « non » là où peut être à l’époque ils en auraient plaisanté (tout en disant non).
Ca en devient fatiguant de te voir juste traiter les joueurs de « bonne poire » (avec plein de variantes) juste parce que tu ne comprends pas que non y aura jamais de remboursement parce que le truc que t’as acheté 5 ans avant est maintenant moins cher ou même libre.
Du coup face à un tel mur (même le mur de secret of mana est moins tenace), je préfère laisser tomber.
(mais j’imagine déjà la tête de la personne qui lira la requête s’il y en a une de faite^^).
Shorel’aran !
Moi, je ne suis pas aussi Défaitiste
Et même si ça ne va pas changer, j’ai le droit d’être en désaccord avec cette pratique
Le service client et les gestes commerciaux devraient être disponible, surtout pour ce genre de cafouillage
Le mur crée en partie à la communauté qui dit oui à tout-va.
Si tu n’aimes pas qu’il ait un service client et un remboursement possible, c’est ton droit, mais pour d’autres joueurs non.
Sur ce, j’ai exprimé mon avis sur le sujet, pas grand-chose à ajouter.
Ok batman on va pas chercher a débattre avec quelqu’un qui ne fait que dire que de toutes façon ceux qui ont un avis nuancer sont des " inserer champ lexicale du pigeon "
Alors que comme dit Lucif … on explique juste que il y aura surement aucun gaint de cause car ce qui se passe la ce passe dans toutes les entreprises commercial ( plus ou moins grand échelle promo etc ) et que donc bah… c’est " normal" et donc bah il n’y aura surement pas de dédommagement…
On à dit que blibli c’est les meilleurs et que cest de votre faute si vous avez acheter avant ? Non contrairement a vous qui nous traitez comme des vendu, pigeon etc… moi j’ai juste expliquer par des exemples que ca va être compliquer et que cette méthode de rentre un truc moins cher / gratuit plus tard tu vois ca partout . . . Et que bah au quotidien c’est comme ça. . . Donc bah on va pas continuer à débattre car ça sert a rien de parler
Sauf que tu n’arrives pas à comprendre qu’ils n’ont aucune raison de te rembourser et qu’il n’y a aucun cafouillage.
Faut vraiment arrêter de se voiler la face.
Comme toute entreprise , elle a une politique de remboursement, des chartes et j’en passe , et cherche autant que tu veux mais ce cas là n’est pas inscrit dedans. Donc pas de geste commercial , pas de remboursement, juste un gros cheh de claquer 25€ sur une monture.
Bah à part les rares tour de force il aura tout le reste du contenu , les zones , quêtes , raids , donjon etc donc argument stupide
Non, car c’est écrit noir sur blanc , et que c’est jamais stipulé que X produit ne sera pas offert plus tard c’est tout
C’est terrible de ne pas comprendre ça, on dirait que vous découvrez comment fonctionne le commerce sérieusement.
non il n’auras pas profité du gameplay de df, des features, de la « hype » présent sur les nouveaux palier, des saisons etc
Mais oui, je vais aller dans ton sens, s’il se fait remboursé df (imaginons.) bah il ne pourra plus JAMAIS jouer au contenue restant de df.
Donc ça rejoint parfaitement le sujet, si blizzard rembourse la monture, le joueur n’auras plus JAMAIS cette monture.
Un geste commercial juste pour les clients pris au dépourvu.
Ça serait pas la classe si blizzard disait : comme vous le constatez, nous avons remis des montures disponibles dans la boutique au comptoir. Nous affront la possibilité d’un remboursement en denier du prix de cette monture pour tout joueur qui l’on déjà acquis.
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle, elle est même primordiale pour nous.
Quelqu’un qui a la monture aujourd’hui ne profite pas de la hype de l’avoir à sa sortie le jour J
Ça veut rien dire mais ça permet de montrer à quel point tout ça est subjectif
Ben si car si on reste dans vos arguments , DF est inclus dans TWW donc tout le monde l’obtient de base , c’est fou non ?
C’est littéralement le cas de manière détournée puisque les gens qui ont la monture n’ont pas à dépenser les deniers pour et peuvent donc avoir autre chose à la place.
Non, une politique commerciale c’est une science dure , ça n’est pas subjectif et au ressenti de chacun , c’est juste vous qui fantasmer sur une possible modification des règles établies.
Life is hard , it’s sad but it’s true.
oui le joueur auras profité de la monture, c’est sûr, mais si il se fait remboursé il l’aura plus
Ça fait partie de la contrepartie du geste commercial, en effet l’entreprise peut avoir des pertes, mais tkt pas au prorata elle est gagnante. (sauf si y a un énorme flop)
C’est un exemple, moi, je rembourserais en euro pour satisfaire les clients pris au dépourvu.
Clients satisfait = fidélité
=
Je parle du cas de figure s’il rembourse df
Oui je serais pour que tes plus jamais le droit d’avoir le contenue restant de df.
ça dépend des entreprise et de leur comunauté encore une fois
C’est dingue de se donner autant de mal à défendre cette pratique du non respect des clients alors que vous ne gagnez rien mdr
Bref j’ai répondu à toutes les questions est exprimé mon point de vue, selon toi faut dire amen à tout et surtout ne pas avoir le droit de se plaindre.
Moi je ne suis pas de cet avis.
Non encore une fois , on parle de la politique de blizzard donc les faits sont là et la communauté n’a rien à voir la dedans
À ce compte là avec lucif on va lancer la communauté super U et râler car on a payé un paquet de riz que des gens ont eu gratuitement.
C’est dingue de comprendre qu’il n’y pas pas de notion d’irrespect car c’est vous qui êtes dans le faux dans un univers de Bisounours , c’est une pratique normale , ya rien de non éthique, c’est littéralement l’inverse puisqu’ils offrent des choses aux gens , les seuls frustrés sont les pigeons au final.
Et justement , le fait de ne rien gagner démontre que c’est un avis totalement objectif et neutre , là où votre avis est subjectif et biaisé ce qui empêche toute impartialité.
Et je ne défend pas blizzard , ça pourrait être amazon , Google , ou le pape le constat serait le même , des règles sont établies , ça ne sert à rien de venir geindre
Tout le topic pourrait se résumer à " j’aurai aimé que " plutôt que " ils devraient ".
La communauté peut changer la donne et la communauté à le droit de se plaindre, on n’est pas en dictature.
C’est sur il faut osé, mais ça marche. Les geste commerciaux ça existe, je sais que ça peut surprendre avec blizzard et la communauté qui dit amen à tout.
T’apprends rien à personne.
Ce n’est pas une raison de se soumettre et de pas avoir d’opinion.
J’ai rien acheter en monture boutique, j’aimerais juste que blizzard fasse des gestes pour leur clientèle. ça devrait être normal. (pour moi)
bref j’arrête d’intervenir sur ce sujet, on a tout exposé, j’ai ma pensée, t’a la tienne