Acheter des montures pour les voir gratuite dans le comptoir

Il y a pas un système de dédommagement ? C’est quand même 25 euros.

5 mentions « J’aime »

Dédommager de quoi ? Tu as eu ta monture au moment de ton achat, tu l’as toujours aujourd’hui.

1 mention « J’aime »

tu achète une monture pas le droit de l’avoir à l’avance avant quelle soit gratuite

2 mentions « J’aime »

Ben tu l’as eu la monture ou pas ?

1 mention « J’aime »

En faite ça passe parce que le prix est bas, fait pareil avec une voiture on verra

1 mention « J’aime »

J’ai été content pour la monture de la promotion Diablo 3 mise en jeu car je ne l’avais pas sur mon nouveau compte, j’ai farm l’event h24 jusqu’à l’avoir, quand je l’ai vue ensuite au comptoir… j’etais car même content pour ceux qui n’avaient pas eu le temps de farm…
mais je n’acheterais evidement plus de monture dans la boutique ni quoi que ce soit a moins d’en avoir vraiment tres envie, comme la transmo diplomate :grin:

Et là je farm la transmo PLUNDERSTORM sur deux comptes en m’attendant à ce qu’elle apparaisse au comptoir.

Tres franchement ça ne donne pas une bonne image et ça ne semble pas tres respectueux

1 mention « J’aime »

Hello,

C’est comme mettre le Tigre Zulien de ZG qui n’est plus dispo sur Retail à part au marché noir de Valdrakken pour
10 Millions de PO.

Est-ce normal ? pour moi NON mais c’est bien pour CEUX qui ont les moyens de l’acheter.
Du point de vu éthique, ca se ne fait pas par rapport aux autres joueurs mais bon c’est Blizzard qui a le dernier mot…

J’attends le jour ou Blizzard mettra le
Tigre Spectrale sur le Comptoir,
ça me fera quelque chose de voir partout
le Tigre dans toutes les Capitales…

C’est la manière de Blizzard de remplir ses caisses à moindre frais !

Cdlt Thyssenne.

2 mentions « J’aime »

Du coup si on suit cette logique si tu achète un jeu vidéo a 70 euros et que dans 1ans il est en solde à 25 euros, faudrait faire une demande de dédommagement pour l’écart.

Sauf que justement la on parle d’une monture en jeux vidéo . . . Tu verra personne demain te filer une voiture dans un comptoir (ca serait incroyable)

On en revient à l’éternelle débats sur le mérite avec les pour et les contres . . . Je vais prendre l’exemple d’invincible que j’ai farm casiment toutes les semaines pendant plus de 3ans ( 6 si on compte les fois ou je le faisais de temps en temps ) demain on me dit que son taux de loot passe a 100% . Bah écoute c’est la vie j’aurais profiter de ma monture avant eux et ca n’enlèvera pas le faite que j’ai investi du temps dans son obtention.

Qu’on s’entendent bien . . . Si blibli nous pondait une monture à 25euros et que le mois d’après elle finissait gratuite sur le comptoir la ca serait pas fou du tout .

Mais demander dédommagement quand la monture est sorti il y a longtemps ce serait comme s’énerver sur toute les fois ou ta acheter un truc en magasin que tu retrouve en promo 6mois plus tard.

3 mentions « J’aime »

En ce moment sur le psn ils « donnent » sifu or je l’ai acheté pour 30 ou 40 euros à l’époque. Je ne peux malheureusement pas de mander un remboursement. Beaucoup de jeux sont donné gratuitement quelques années après leurs sortie. Autre exemple un gars achète diablo 4 aujourd’hui, les solde de printemps démarre dans une semaine. Il a perdu 40 euros ….

On ne possède légalement rien sur un mmorpg, on loue l’accès au jeu et tout ce qui en découle.

Demain les serveurs ferment, adios Légodass le chasseur et sa jolie monture à 25€.

Bref, t’as eu accès à ta monture, deal done.

9 mentions « J’aime »

1 - tout ce que tu as sur wow est loué ( même ton compte
2 - au moment de l’achat , rien ne dit qu’elle ne sera pas en réduction/ offerte plus tard
3 - dépenser 25€ pour une monture est déjà un point suffisant en soit

part dessuite réclamer remboursement pour sa collection de jeu

Hé mais du coup, si ça marchait ainsi… ça voudrait dire que les jeux qui ont prit de la valeur faudrait rembourser celui qui nous l’a vendu !
RIP ceux qui ont des reliques comme les jeux pokemons ou certains FF^^ Vous êtes ruinés maintenant !

1 mention « J’aime »

Pourquoi est-ce qu’ils devraient dédommager ?

Déjà ça veut dire que tu l’as eu à l’époque, donc tu l’as acheté pour l’utiliser, si elle devient « gratuite » c’est pas ton soucis. Déjà car sur le moment tu la voulais, et tu l’as eu, ensuite car elle n’était pas obligatoirement destinée à être gratuite un jour. Le fait que les autres joueurs qui ne l’avaient pas eu à l’époque puisse l’avoir gratuitement ne devrait pas te déranger, surtout qu’on ne parle pas ici d’une monture ultra-rare dont tu pouvais être fier, mais d’une monture du shop que la plupart achètent et utilisent 3 fois.

Ensuite, les montures comme ça sont souvent en échange de deniers, donc ça fait que vu que tu l’as déjà, tu peux garder les tiens pour acheter autre chose. Là où un joueur qui n’aura pas acheté la monture quand elle était disponible devra dépenser ses précieux deniers.

Après c’est toujours facile de te plaindre quand c’est une monture qui te concerne, et on en voit beaucoup dire ça. Par contre quand il s’agit de montures que vous n’avez pas (dans ton cas on peut prendre l’exemple des montures du programme de parrainage de l’époque), là t’es bien content quand elles ressortent et sont disponibles à tout le monde (alors que beaucoup les ont obtenus en se parrainant eux même).

Et ne pense pas que je dis ça car ça m’arrange, j’ai la grande majorité des montures shop, des récompenses parrainages et des montures de promotion venant d’autres jeux. Mais du coup je suis content car quand elles arrivent je peux économiser des deniers pour les choses que je n’ai pas, et non je ne suis pas dégouté que tout le monde l’ait, pour la simple et bonne raison que je ne me dis pas égoïstement « Ah mince maintenant c’est plus rare ». Je suis également content quand une que je n’ai pas pu avoir ressort. Alors je ne comprends pas pourquoi tu voudrais un dédommagement alors que tu n’as que 2 montures du shop, et que malchance c’est tombé sur l’une d’elle lors de leur choix pour le prochain comptoir.

Tu as beaucoup plus à y gagner qu’à y perdre avec ce fonctionnement.

Le pire dans tout ça c’est que la plupart des montures shop sont obtenables avec les 6 mois d’abonnement, donc gratuites, alors c’était peut-être pas le cas du Dreadwake qui arrive demain je ne sais plus, mais ça ne change rien dans tous les cas.

4 mentions « J’aime »

Eh ba la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de dépenser 25 balles dans des pixels

9 mentions « J’aime »

Je pense que certains on besoin d’un exemple pour lequel ils se sentiront plus concerné. :smirk: Imaginez vous, tuer tout les boss d’un raid pendant des mois, pour enfin gagner la monture du dernier boss, puis finalement vous retrouvez cette monture au comptoir.

Sans parler de « dédommagement », dont on peut se demander comment prendre cette proposition au sérieux est possible. :face_with_hand_over_mouth:

Un autre exemple, pour votre anniversaire, que vous fétez seul car vous n’avez pas d’amis ni de famille, vous êtes sur World of Warcraft votre jeu préféré, vous avez envie de vous faire un petit cadeau, la monture griffon gargouille, puis vous la retrouvez au comptoir.

Jouons à un jeux, trouvez d’autres exemples. Non. Très franchement. Inutile de parler chinois, sur un jeu ou l’intérêt est d’acquérir des trucs en suivant telle ou telle régle du jeu, et ou Blizzard fixe la valeur de chaque chose, il est assez curieux de revenir sur la valeur d’une acquisition, qui plus est quand celle d’origine est car même assez conséquente.

Après, moi j’attends le navire volant de l’Alliance de la Blizcom du coup :slight_smile:

Je vais retenir ca, parce qu’en fait toute la discussion est un non sens.

Ma mère m’a acheté un beau manteau pour mon Noël, tu crois qu’elle s’est dit que c’est dégueulasse parce qu’au prochaine solde il allait surement être à -75% ?

Tu te fais un cadeau en pensant au fait qu’il peut être gratuit ou changer de valeur plus tard toi ?

Vous êtes bizarre comme pas permis. Si on se fait plaisir, l’achat s’arrête au plaisir POINT. Peu importe ce qui se passe après.

Tu fais pas un cadeau à quelqu’un pour avoir la haine plus tard de le voir moins cher
T’offres pas un jouet à ton gamin pour avoir la haine plus tard de le voir en promo ou a 2E dans une brocante.

Je penses qu’en fait, ceux qui râlent, c’est parce qu’ils ou elles voulaient se sentir « exceptionnel » d’avoir une monture IG qui leur à couter des euros, je vous rassure, avec ou sans monture, personne n’est exceptionnel sur un jeu vidéo.

9 mentions « J’aime »

best argument merci gg

1 mention « J’aime »

Moi je le comprends, même si ce n’est pas la fin du monde. Blizzard pourrait faire gaffe à ne pas donner des montures qu’il vend. Il doivent quand même avoir le choix. Ou alors qu’ils offrent une autre monture de leur choix à ceux qui l’avaient payée.

En quel honneur ?

Blizzard a proposé une vente de monture à un instant T, tout le monde est libre d’acheter ou non cette monture, une offre commercial n’est en aucun cas soumise à des promos ou des dons futurs, vous êtes des malades.

1 mention « J’aime »

Je débarque mais vous parlez de quelle monture en fait ?