Acheter du temps reposé

Bonjour,

Je suis level 77 et je viens d’épuiser mon buff reposé. En combinaison avec le buff 50% d’xp c’était magique, mais là ça ne l’est plus trop.

Est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de pouvoir acheter du temps reposé avec des euros, afin de faire avancer tout ça plus vite ?

Sur clash of clans ça existe et je me laisse aller de temps en temps. Donc ca ne devrait pas être trop un problème d’instaurer cela ici ?

Merci

Bonjour,

Outre le passage condescendant du « cotorep » qui était complètement inutile et qui ne te rend pas plus « cool » aux yeux des autres gens, la réponse est non.

Sur retai, Il y a déjà un système pour les gens dans ta situation et qui est 3x plus efficace que d’acheter du temps de repos; tu peux acheter des jetons césame qui te permettent directement de monter au niveau pour l’extension.

Si tu parles des serveurs classic, cette option n’existe pas à ma connaissance, et il est peu probable que cela soit ajouté car ces extensions mettent plus en avant le coté immersion pendant le levelling et jouent moins sur les objectifs endgame

le patch dure un mois pose ton perso a l auberge et va claquer tes pépouz en terrasse profiter du beau temps

On peut lui dire que la réponse est dans son pseudo ? :rofl:

Sinon clairement… c’est pas parce qu’un F2P (surtout un jeu qui existe UNIQUEMENT pour te faire cracher de l’argent) a l’équivalent que c’est une bonne idée à mettre ici.

Et l’xp bleue compte sur les mobs, pas sur les quêtes, donc même si c’est bien c’est pas indispensable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.