Yo,
Tout est dans le titre, on a une date pour acheter les mog pvp de df ?
Yo,
Tout est dans le titre, on a une date pour acheter les mog pvp de df ?
Bonne question je me la suis posé y a 2 jours.
Bonjour à tous,
Même question, Blibli peut-il nous répondre, svp?
J’ai cru comprendre qu’on pourrait acheter les sets élite ?
J’en ai rien à cirer de la cote mais pour le coup, ça c’est un peu moisi.
Le set élite je pense pas
Je me disais bien que j’avais lu ça quelque part.
Pourquoi pas.
Plus qu’à faire pareil pour toutes les anciennes saisons. Même si je pense que ça n’arrivera pas.
J’ai des sets paladin que j’avais pas pu compléter entièrement en élite à différents moments dans le passé.
Ouais mais d’après ce que j’ai compris, c’est uniquement pour ceux qui ont atteints les 1k8 durant la saison concerné. Ça permet je suppose de créer une sorte d’account wide et de débloquer les mogs de toutes les classes dès lors que tu l’as fait sur un perso.
Par contre, ça reste inaccessible pour les joueurs qui n’ont pas débloqué le set en temps et en heure.
Et pour répondre au poste, le PNJ sera intégré à Dornogal à la 11.0.5 d’après ce que je l’ai lu. Prochain patch donc.
J’avais compris que c’était accessible pour les stuff basiques mais qu’on pouvait acheter les set élite si on avait eut le 1k8 durant la saison concernée
Par contre si ça marche qu’on peut acheter tous les sets élites de la saison où on les a obtenu pour toutes les autres classes, je saute partout je crois
Ah bah clairement, ça vaut le coup de « tryhard » avec un perso pour tout débloquer, surtout les mogs des classes que t’as pas envie de jouer.
Après, faut voir comment ça va être implanté. Si tu peux déverrouiller tous les skins instantanément dès le proc du HF, c’est le feu.
Par contre, si tu dois attendre deux ans et demi pour qu’un PNJ soit implanté durant l’extension suivante…