Acheter simplement une seul arme pvp

Bonjour,
je souhaite acheter uniquement un skin d’arme PvP de Battle for Azeroth, mais lorsque je parle au PNJ, il ne me propose que des packs contenant toutes les armes, ce qui coûte très cher (80 insignes). Or, je ne veux qu’une seule arme, ce qui était possible auparavant. Comment puis-je faire ? Avez-vous une astuce ? Merci.

Va sur wowhead et avec le nom de l’arme tu devrais trouver le nom du vendeur si il y en a un autre que pour le pack de toutes les armes
(80 insignes pour toutes les armes de toutes les classes c’est pas énorme)

c’est cher quand ta seulement besoin d’un seul objet et que tu t’enfou des autre armes , c’est le bouclier war front des réprouvé : Deathguard’s Warshield ou Sinister Gladiator’s Shield Wall

Oui je pense que c’est des pack maintenant … Ou alors il doit y avoir le PNJ comme à zone 52 à l’époque

J’avoue ça va vite si tu fais un peu de pvp tu les a rapidement

en fait, pendant la saison en cours, tu peux acheter l’item en question

mais depuis un moment, si tu arrives en " retard " & que tu veux juste un item , faut prendre le pack

Juste du BG aleator en random ?

1 mention « J’aime »

Oui voila du BG / escarmouches etc … je sais plus je dirais qu’il faut même pas une semaine pour les fermer de souvenir sous DF

Si comme moi tu n’aime pas (plus) le pvp, tu as tous les 3 mois environ le bg arathie contre des IA C’est evidemment gagnant en 5mn et tu fait le plein de marque

ou je n’aime pas du tout, merci du conseil c’est quand le prochain s’il te plait ?

Mercredi 13 novembre : choc contre l’IA

Tu peux le voir sur le calendrier

ok merci , c’est etrange car les armes pvp de dragon flight on peux les acheter une par une -_- bon fin de wek end a tous

Merci bon week end à toi aussi tiens nous au jus si tu trouves une solution stp :smiley:

1 mention « J’aime »