Acheter un nouveau sésame

Bonjour
J’ai acheter l’edition deluxe de BC Classic sauf que j’ai sesame un pesonnage sur le mauvais serveur, je voudrais savoir si il serais possible d’en racheter un ?

Lol non. Essaie de faire une requête, sans utiliser ton perso… on verra bien si t’as une réponse dans les jours qui viennent.

je l’ai déjà utilisé donc je pense que c’est foutu…

Comment tu peux sesam sur le mauvaise serveur :see_no_evil:

Reste la solution de migrer

Bonjour, vu qu’il y a 14 jours de rétractation sur l achat du sésame, tu te fais rembourser, et tu en rachètes un.

sauf si tu as utilisé ton perso

Ils bloquent le perso, donc même si il a été utilisé, ça ne change rien, je sais de quoi je parle, ce ne sont pas des speculations :slight_smile:

du coup ça pourrait potentiellement dire que tu peux tester une classe puis dire « je me suis planté » et demander à changer. J’ai rarement vu Blizzard accepté ce genre de choix. M’enfin si tu le dis je te crois.

Doit dépendre du temps d’utilisation et de la personne en face j’imagine. J’ai déjà eu le cas sur Retail, avec des persos migrés sur le mauvais serv ou un fail ds le switch de race (et de faction une fois). J’ai tjrs été remboursé par des gentils MJ malgré ce qui est indiqué lors de l’achat. Après j’ai jamais attendu 10 jours pour requête non plus et j’ai pas joué le perso 50h entre temps. Mais d’expérience, ils sont plutôt cool sur ce genre de point.

L’OP peut tjrs tenter, a voir avec le sésame vu qu’ils doivent avoir un paquet de gens qui essaye juste de changer de classe mais ça coûte rien d’essayer.

Yop, je suis dans le même cas que toi, j’ai fait une requête et la réponse est malheureusement non. Il aurait été possible de te faire rembourser avant d’utiliser le sesame sur ton personnage

J me demande comment vous faites quand vous utilisez le SEUL Sésame dont vous pourrez disposer, vous arrivez à vous tromper de serveur ou de classe :fearful:

J’sais pas, déjà mettre un point de talent je regarde 3 fois avant de cliquer… Alors l utilisation d un sésame quand même ! A 40 boules, ça se respecte ce genre de manip.

6 mentions « J’aime »

Il faudrait que tu crées un nouveau compte pour avoir le droit à un sesame dessus.

Honnêtement je comprends pas, on coche bien une information sur les 14 jours de droits de rétractation, si ta requête est faite dans ces jours, tu es dans ton droit d’être remboursé.
Après il faut pas demander de passer le sésame sur un autre personnage, mais demander un remboursement, c’est ce que j’ ai fait, j’ ai choisi une requête en ce sens.

1 mention « J’aime »

Je me pose la même question à chaque fois que quelqu’un dit se tromper sur quelque chose du genre.
Encore que si c’est que le serveur, ça se migre (ça fait cher mais bon c’est mieux que rien).

La case que tu coche c’est justement le contraire
En la cochant tu refuse les 14 jours de rétractation si tu utilises le sésame

Comme tt les produits numériques, la case est là pour l’inverse comme le dit Krahên. La législation oblige ces 14 jours, sauf certains cas où il est possible de les esquiver. Notamment pour des services qui peuvent être exécutés avant la fin des 14 jours. Quand tu coches la case, tu renonces a ton droit et Blizzard n’a plus aucune obligation de te rembourser (ils le font ds certains cas, pas ici apparemment mais de tt façon c’est tjrs par geste commercial de leur part vu qu’ils n’y sont pas obligés).

Je comprends pas trop ce que vous racontez. La case à cocher sert à t’informer qu’au-delà des 14 jours de droit de rétractation, tu l’auras dans l’os. Et ils informent aussi que si tu utilises le service, c’est dans l’os aussi… c’est par rapport à ce dernier point que vous indiquez ça ? Parce que si c’est ça, c’est juste normal en fait.

Pour la petite histoire, j’ai moi aussi claqué un sésame en l’air à cause d’une erreur sur le personnage choisi. L’explication ? Mes enfants qui chahutaient autour, et qui m’ont fait perdre le fil de ce que je voulais précisément faire.

J’ai fait l’erreur de me connecter avec le personnage en question, mais j’ai quasi rien fait avec (juste répondu au maitre de classe).

MAIS ! Dès le lendemain j’ai contacté Blizzard pour demander un remboursement en faisant amande honorable, et dans la journée j’ai été remboursé. Le MJ a été compréhensif, rapide et très pro sur ce point.

Après je suppose que si j’avais joué 20h sur le PJ, c’était tant pis pour moi. Ce qui aurait été normal.

J’ai pu me faire rembourser un sésame même après avoir utilisé le personnage pendant une journée, quelques quêtes. Je n’es pas monté de niveau cependant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.