Is this an out of season April Fools joke ?
ça fait combien en euro?
Tiens sacré coïncidence je lisais l’article aussi, bha c’est une décision très bête et on s’doute pourquoi elle est prise mais bon.
Oyé Oyé braves gens. N’hesitez pas à claquer vos po, je sens que à Shadowland il sera encore plus dur d’en faire.
Y’à trop d’or en circulation faut bien pousser les gens à le dépenser (ou pas)
Ha ouais… moi qui comptait l’acheter un jour plus tard, à l’hv noir c’est mort direct.
Bon bah approx un an pour farmer les 4M5 qui me manquent.
Ah Blizzard, tu continue à faire des changements tellement important que tu en oublie le principal. Je commence à me dire que cette purge de BFA serra ma dernière extension.
Encore jean-célestin qui rage parce que les riches ont l’hdv partout et lui ne l’a pas.
Alors Jean-célestin qui est pro communiste veut que tout le monde soit au même niveau. Donc on supprime la monture. Comme ça plus de jalousie et jean-célestin le pauvre sera content.
Encore une fois Blizzard nous prouve le: “tavéka etre là pendant l’extension”
Pour la modeste somme de 500€ environs
Et sachant que le prix du token (actuellement à 231k, j’arrondit) va descendre à mort si vous en achetez plein, ça va couter très vite cher.
Je vais farmer moi xD
Ca arrivera dans le marché noir donc peut etre moins cher qu’actuellement.
Une décision pareille n’est certainement pas due aux joueurs. Ça va inciter les gens à claquer leur argent (IG ou IRL) pour l’acheter avant qu’elle passe au marché noir.
Ça doit être le seul moyen qu’ils ont trouvé de “forcer” les gens à dépenser les énormes quantités de Po accumulées en 15 ans, ça fait trop de sous en circulation.
Par contre le “t’avais qu’a être là pendant l’extension” c’est vrai que c’est chiant mais bon, c’est qu’une monture.
certes mais c’est une des rare montures de wow a être utile.
C’est d’autant plus étrange je trouve.
Pk faire ça pour le brutosaure et pas sur le yack à l’époque mop ?
c est surtout que l hdv sur le brutosaure sera désactiver a la prochaine extension comme ils l ont déjà fait pour d autre choses^^et la le drame c est les jean kevin riche qui vont pleurer^^.
sinon pour se croire riche ou pauvre sur un jeu faut vraiment avoir des soucis en haut hein.
Pardon ?
blibli ne va jamais désactiver l’hdv sur le bruto le yack a encore le pnj de transmo surtout que ce n’est pas un gros avantage d’avoirs l’hv ta juste plus besoin de faire 3 temps de chargement pour aller a ogri/SW
si ils le mettent a l’hdv noir c’est pas pour désactiver sinon ça serait con
Aucune idée, de toute façon je comprend de moins en moins les décisions prises autour du jeu en ce moment…
Ils l’ont pas fait a l’époque pour le mammouth qui je crois était la première monture avec des pnj. Le yack pareil, ça leur a pris d’un coup. C’est peut-être pour éviter le lag en capitale à Shadowlands si trop de monde à la monture.
Parce que le yack à l’époque, c’étais aussi très cher par rapport à l’argent qu’on pouvait avoir.
Là désactiver le brutosaure ça serait une conn***** monumentale
En soit , c’est ceux qui n’ont pas les moyens IG actuel de la buy qui sont gagnants .
Tous les riches IG ont buy la monture à 5M , plein tarif .
Lorsqu’elle sera à l’HV noir , qui ira mettre plus de 5M si c’est le tarif actuel , autant la buy maintenant pour ceux qui en ont les moyens .
Le pourcentage de joueur qui vont faire plus de 5M de gold juste pour cette monture à la sortie de Shadowland , est extreeeeeeeeeement faible .
Donc ça laisse bien plus de possibilité aux autres de se “battre” pour la choper à moins de 5M .
Donc bon ,ouai c’est pas ouf de la part de Bli² de faire ça sans prevenir en amont avant l’achat mais se plaindre de ça alors que finalement vous êtes probablement gagnant si vous comptiez la buy plus tard , bof hein .
Après , si elle pop une fois tous les 6 mois au black market , c’est une autre histoire .
Bon.
Hello! Yes. About that …
Like all dinosaurs, the Mighty Caravan Brutosaur’s days are numbered. I can confirm that when Shadowlands goes live, the shady vendors Talutu and Tricky Nick will cease selling it. Their other offerings – the Lost Platysaur pet and the Palehide Direhorn mount, will remain available for purchase.
We will make sure that the unforgettable Brutosaur mount is added to the lists of possible items that are sold in the Black Market Auction Houses. And of course, this new Achievement “Conspicuous Consumption” is a Feat of Strength, so as such things go, it’s not actually very conspicuous.
Il n’est pas dit que l’hotel des ventes (le pnj) sur la monture ne sera plus là.
C’est juste le fait de l’acheter.