En vrai c’est une monture qui aurait un interet à très TRES long terme.
Si ils trouvent que c’est trop injuste d’avoir l’hdv H24, pourquoi l’avoir créée ?
En vrai c’est une monture qui aurait un interet à très TRES long terme.
Si ils trouvent que c’est trop injuste d’avoir l’hdv H24, pourquoi l’avoir créée ?
Avec BFA, ils ont juste réduit en partie la création de monnaie (via les mission de fief par exemple), et c’est encore très discutable.
Tu créer toujours plus de gold que tu n’en détruits, et par destruction, j’entends commission d’ah, fly, réparation etc…
Quand t’achetes une potion a un mec, tu fais juste tourner l’argent, ca ne change rien.
Du coup, hormis ce genre de « manoeuvre » (monture / item hors de prix) t’as pas 36 autres solutions pour tenter de détruire de la monnaie.
Et si les gens n’achetent pas ces items le cas échéant (pendant l’extension en cours) ca ne sert juste a rien, t’auras toujours beaucoup plus de gold créer que détruit.
L’inflation t’facon, elle est là, elle disparaitra pas tant qu’on peut « créer » des golds, et c’est très difficile d’envisager une solution alternative a ce mode de fonctionnement pour un jeu video.
Tu oublies d’autres facteurs
Donc oui t’as une régularisation, pas 100% parfaite mais on peut pas dire qu’on est en inflation sauce legion
Dans Wow, ça rentre vite aussi. Comme les… euh ouais non.
Mais bien sûr que ça va rester. Le seul pnj a avoir disparu d’une monture a disparu parce que la fonction même du pnj a été suppimée.
Elle les vaut déjà pas avec… ^^
On a deux visions des choses, j’ai pas dis que ma vision de la monture était universelle
Et là ils sortent un poulet en monture (mon rêve) pour 10m po là je rage
OH OUI, un dérivé du poulet magique ? et si tu fais l’émote cot cot a côté tu te transformer en poulet monture pendant 10min, y aurai une invasion de poulet monture !!!
je préfére claquer 5m de po pour un brutosaure utile que 2m pour une araignée dégueu qui ne fait rien et ne sert à rien
Euh je pense que si on carrement en inflation, partiellement à cause de WoD / Legion mais aussi car il existe des méthodes de farm de gold pur relativement efficaces
Et pour moi le soucis c’est que la seule solution sont les cosmétiques hors de prix, des exemples que tu cites:
Donc il ne reste que les cosmétiques aux prix absurdes
Donc tu essayes de nous démontrer qu’avoir bcp de po dans wow ça sert à rien si ce n’est acheter de la transmo ?
Oui heu on a quand même eu une augmentation des prix des carbu… réparations pardon
Si beaucoup de gold ça oscille dans le million, oui
Ou alors ça sert à acheter des services à la communauté mais dans ce cas l’argent n’a pas disparu, il a simplement changé de main
Ces mécaniques ont pour but de réduire les golds en circulation, le commerce entre joueur ne fait que les déplacer
EDIT: ou évidemment ça peut être conservé pour X raisons, mais dans ce cas c’est techniquement toujours en circulation (potentielle)
je suis pas d’accords,je trouve que y’a une déflation depuis bfa (c’est pas une mauvaise chose),le soucis c’est que le prix de certaines choses non pas diminuer,mais augmenter.
5M c’est vraiment un prix abusé, je suis d’accord.
Quand la monture a été découverte dans les fichiers du jeu, bien avant de connaître son mode d’obtention/prix, je l’ai tout de suite voulue. J’adore les dinosaures, je trouvais celui-ci parfait.
Pour une « monture HdV » j’aurais lâché maxi 1 Million.
Les 5 Millions, c’était pour le Brutosaure, l’hv je m’en tapais. Je reconnais par contre que c’est très pratique mais si on m’avait servi une monture dégueulasse (selon mes goûts bien sûr) avec HdV à 5 Millions, je ne l’aurais jamais prise.
C’était la petite précision que vous n’aviez pas demandé.
En ce qui concerne la manoeuvre, elle est parfaitement discutable et bien que je possède déjà la monture, je trouve ça assez malhonnête pour les autres qui prenaient leur temps ou ont des difficultés à rassembler de l’or ou n’ont pas eu le temps.
Maintenant, je vous ai servi de l’Or sur un post un peu plus haut, libre à vous de vous en servir ou non, je n’ai rien contre partager et je le fais de bon coeur si ça peut faire plaisir. (je vous renvoie à ce post car je vois que les commentaires défilent rapidement ici)
Edit : Il y a également une vidéo postée par une autre personne plus haut qui explique différentes méthodes/astuces pour le farm que j’appellerai « adouci » et sur le long terme.
=>
On peut devenir amis ? C’est pour le travail
Moi la question que je me pose c’est est t’il possible de faire mieux ? Genre une monture volante 6 place avec 2 pnj utilitaire qui coute 10 a 15 million de po ?
Faut toujours anticipé, même l’improbable.
Pour le prix, pas de soucis, pour le nombre de place, je doute qu’on ait le droit à plus de 3. Et puis, une volante avec des utilitaire n’a aucun sens. A moins que leur parler en vol ne fasse dismount.
Ma première réaction fut de râler. Ma deuxième fut de me dire que ça allait peut-être baisser la circulation de pièces d’or. Ma troisième fut de me dire que non, il y aura toujours des gens ultra riches.
La valeur en or du jeton a baissé hier, je me demandais pourquoi.
J’ai d’abord pensé à la promo de Call of Duty, et puis je suis tombé sur la vidéo d’Hazelnutty qui connaît bien le game . Elle a aussi parlé du retrait de cette mount du vendeur vers le marché noir. C’est plus plausible.
C’est à la portée de tout le monde.