Acier vivant impossible a crafter

bonjour, j’ai 2 alchimiste avec la bonne competence , les matériaux, ect…bref, j’ai tout pour faire de l’acier vivant, je peut meme en faire via l’enigme de l’acier, mais acier vivant reste en rouge. il y un prerequis ? ( un lieux exact pour le faire, ou autre ?) bref je ne trouve rien sur les forums et une aide de la communautée serait super simpas.

Salut,
Tu entends quoi par « reste en rouge » ?

Bonjour

Aucun pre requis
Mon alchi est monté de 85 a 104 juste avec les combats de mascottes donc 0 quetes a part celle pour arrivé dans les nouveaux territoires et sait le faire

A par avoir 75/75 en alchimie Je voie pas
Et pas de lieu obligatoire ça c’était à vanilla ou il fallait un labo pour certaines recettes

reste en rouge car tu as en déjà fais un sur la journée ?

tu peux faire qu’un acier vivant par jour, ça reset le lendemain à 9h00
l’énigme de l’acier, tu peux en faire autant que tu veux ensuite par contre, t’es pas limité (sauf par les compos)

bonjour et merci pour vos réponses .@ peuchote :donc par « reste en rouge » ,le craft ( le nombre de craft reste grisée ) et oui il indique 1 par jour en rouge mais j’en craft :zéro par jour. je peut en faire autant que je veux avec l’énigme de l’acier ( preuve que ma compétence alchimiste est de loin supérieur au requis) donc je séche ^^ ( nb: j’ai bien la pierre d’alchimiste en sac)

salut, pourrais-tu mettre un screen afin de bien voir ?

bonjour la communauté , je clos le sujet car j’ai trouvé la reponse: le craft « acier vivant » de wow pandarie partage le meme cd que le craft « sang vivant » de wow dreanord"bref un cd unique pour les alchimistes quelque soit les extentions de wow.Un grand merci pour vos reponses et votre participation.