Bonjour,
Impossible d 'activer directx 12 sur le jeu, et donc impossible d’activer le Ray Tracing.
J’ai bien effectué la MAJ windows 2004. J’ai bien installé directx 12. J’ai même effectué la manipulation avec -d3d12…rien n’y fait.
Merci d’avance
Bonjour,
Impossible d 'activer directx 12 sur le jeu, et donc impossible d’activer le Ray Tracing.
J’ai bien effectué la MAJ windows 2004. J’ai bien installé directx 12. J’ai même effectué la manipulation avec -d3d12…rien n’y fait.
Merci d’avance
Je ne peux te dire, pour l’instant. Ma 2060 super est encore dans sa boite, j’attends un adaptateur 2x 6 pins F vers 1x 8 pins M pour la brancher.
Tu ne perds pas grand chose, le RTX de wow est complètement inutile, la seule vraie différence que tu verras c’est le nombre de FPS qui va chuter
Je confirme les dires de Ygo,
Si cela reste en l’état, le ray tracing n’est vraiment d’aucune utilité en termes de graphismes … et c’est bien dommage
Bonjour à tous,
Lillaz, quelle carte graphique utilisez-vous ? Seule les cartes disposant d’une gestion matérielle du raytracing peuvent utiliser cette fonctionnalité. Si vous disposez par exemple d’une Geforce GTX qui utilise une accélération logicielle pour le raytracing, cela ne pourra fonctionner.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
J’aurais du le préciser, il s’agit d’une 2070 RTX nvidia
As-tu sélectionné ta RTX dans les options de wow ? Au cas où ça changerait quelque chose.
Sincèrement hormis le fait que directX12 n’est pas actif, là en soit c’est un soucis mais pour le Ray Tracing, c’est très simple et je rejoins les autres c’est totalement useless dans le jeu tellement ça détruit les performances pour peu de différences visuelles au final. Avec une 2070 aussi, avec ou sans RT, les performances sont divisées par 2. Passer de 140ips à 60 ips, ça le fait pas trop. Ils auraient dû implémenter le DLSS 2.0 en même temps que le RT et là ça aurait peut-être valu le coup.
Je viens de changer mon SSD et d’y installer wow. Le RTX est disponible alors qu’a part cela je n’ai rien fait.
l’impact sur les FPS avec une 6800 XT est très minime, bcp moins qu’avec une 3070, apr contre j’ai l’impression que les ombres ont disparu entre temps… je ne vois aucune différence sauf que ma carte est plus utilisée…
Dommage qu’on ne puisse pas mettre des screenshots, c’est frappant